Forums GAMERGEN
Brikage lecteur Lite-on 74850c a cause du probe V3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Brikage lecteur Lite-on 74850c a cause du probe V3
Bonjour,
Voila j'ai voulu faire flash de ma 360 qui a échoué.
En gros j'ai respecté le tuto de xboxgen mais lors de l'étape du branchement du probe sur la carte mère de mon lecteur, j'ai eu une erreur de jungle (echec) et depuis mon lecteur n'est plus reconnu dans jungle et j'ai un message d'erreur (noir) sur la xbox quand je branche mon lecteur dessus.
Pour info, je n'avais pas de ck3 pro.
Comment débricker mon lecteur vu que je n'ai pas de dump ni la clé de mon lecteur. ?
Merci.
Voila j'ai voulu faire flash de ma 360 qui a échoué.
En gros j'ai respecté le tuto de xboxgen mais lors de l'étape du branchement du probe sur la carte mère de mon lecteur, j'ai eu une erreur de jungle (echec) et depuis mon lecteur n'est plus reconnu dans jungle et j'ai un message d'erreur (noir) sur la xbox quand je branche mon lecteur dessus.
Pour info, je n'avais pas de ck3 pro.
Comment débricker mon lecteur vu que je n'ai pas de dump ni la clé de mon lecteur. ?
Merci.

-
dryden972
Re: Brikage lecteur Lite-on 74850c a cause du probe V3
Par hazard tu n'aurais pas branché ton cable d'alim à l'envers?
si c'est le cas lecteur hs
si c'est le cas lecteur hs
Dernière édition par isdasilvas le 25 Nov 2011, 18:11, édité 1 fois.
-
kikine001 Gamer Hardcore
- Prénom: FRED
- Pays: France
Je ne pense pas vu que l'alim est bien rentré dans le lecteur et que le lecteur à bien été détecter au début dans jungle. En tout cas la xbox détecte qu'il y a un problème de périphérique donc je pense que le lecteur n'est pas totalement hs.
-
dryden972
tu arrives à faire éject sur ton lecteur?
sinon il n y a aucun risque à dumper une clé donc impossible de le bricker a ce moment là
quel matériel utilises tu pour faire le dump
sinon il n y a aucun risque à dumper une clé donc impossible de le bricker a ce moment là
quel matériel utilises tu pour faire le dump
-
kikine001 Gamer Hardcore
- Prénom: FRED
Il n'y a aucune réaction de mon lecteur lorsqu'il est alimenté.
Pour le dump j'ai tout comme dans le tuto (probe + xbox usb pro misee à jour) sauf ck3 que je n'aivais pas.
Et mon lecteur était bien ouvert lors de la recup des fichier avec le probe.
Après j'ai aussi pensé à un cour circuit mais bon je ne suis pas élèctronicien
Pour le dump j'ai tout comme dans le tuto (probe + xbox usb pro misee à jour) sauf ck3 que je n'aivais pas.
Et mon lecteur était bien ouvert lors de la recup des fichier avec le probe.
Après j'ai aussi pensé à un cour circuit mais bon je ne suis pas élèctronicien
-
dryden972
bonjour,est ce que ton lecteur est détecté sous jungle?si non ta du cramerle moteur d'éjecte du tirroir avec ton probe
-
fconvenant33 Gamer Hardcore
- Prénom: florian
Est ce que la led centrale de ta Xbox clignote ?
-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
jungle ne détecte plus mon lecteur et la xbox affiche un message d erreur avec une des 4 led rouge qui s'allume celle en bas à gauche ou droite (j'avais oublié de le dire)
-
dryden972
la led centrale de la xbox clignote oui.
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

-
dryden972
Quel est ce message d'erreur ? 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
dsl je dois quitté le forum pour quelque heure en tout cas vous etes super réactif merci.
-
dryden972
le message est contacter le sav et c'est écris en plusieurs langue. il n'y a pas de code erreur

-
dryden972
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2