Forums GAMERGEN
[RESOLU]problème de lancement de backup
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU]problème de lancement de backup
Bonjour, j'ai une console flashé et j'ai été connecté sur l'xbox live jusqu'au 16 novembre le jour où j'ai appris qu'il y a une nouvelle protection contre le piratage. jusqu'au aujourd'hui je croyais que mon DAE.bin est resté intacte car je jouais avec AC: révélation et Batman AC mais je suis surpris aujourd'hui en lançant le Backup de Rayman Origins par une erreur disant que le disque n'est pas prise en charge est-ce que je suis bien flagué même si je me connecte au live après le flashage du lecteur en LT+3 ?? et est-ce que je peut lancer mes jeux en attendant le LT+3 ??
Dernière édition par goldorak81 le 27 Nov 2011, 15:57, édité 2 fois.
-
rais.bilel Gamer Averti
- Prénom: Bilel
- Pays: France
Re: problème de lancement de backup
Oui , tu pourras jouer encore avec tes jeux , pour cela suis ce tuto : http://www.xboxgen.fr/lancer-ap2-5-xgd3-mise-jour-silencieuse-dae-bin-backup-article-17779-1.html 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
Merci beaucoup mais le problème ici que je n'ai pas trouvé un patch pour Rayman Origins
Et pour l'histoire du ban pas de solution ???
Et pour l'histoire du ban pas de solution ???
-
rais.bilel Gamer Averti
Pourquoi , tu es marqué par le ban là ?
-
NaRsHiKjI Gamer Argent
Wé je crois car on dit que si on a cet erreur on est marqué pour le ban 

-
rais.bilel Gamer Averti
En reflashant avec le LT+3.0 tu seras surement plus marqué par le ban 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
Oh merci bien c'est vraiment soulageant. Donc maintenant j’essaie de lancer mes jeux avec la méthode temporaire en attendant la sortie du LT+3 puis je flash le lecteur et tout sera réglé comme avant 

-
rais.bilel Gamer Averti
Et non, il est et il sera toujours marqué pour le ban même avec le firmware LT+ 3.0.
Il est resté assez longtemps connecté au live pour que la màj silencieuse se lance.
Il est resté assez longtemps connecté au live pour que la màj silencieuse se lance.
-
Anon960
Pas de chance donc si je me connecte je serais banni 
Et si j'ai bien compris le nouveau lt 3 ne m'apportera que la lecture des jeux XGD3 à nouveau.
Et puis il n y a pas une méthode pour démarquer la console tant que je ne me suis pas encore connecté au live ??
Edit: Désolé je n'ai pas lu votre dernier poste dans l'autre sujet. Et il n y a pas une soluce pour enlever ce flag avant de connecter sur le live ???

Et si j'ai bien compris le nouveau lt 3 ne m'apportera que la lecture des jeux XGD3 à nouveau.
Et puis il n y a pas une méthode pour démarquer la console tant que je ne me suis pas encore connecté au live ??
Edit: Désolé je n'ai pas lu votre dernier poste dans l'autre sujet. Et il n y a pas une soluce pour enlever ce flag avant de connecter sur le live ???
-
rais.bilel Gamer Averti
Il faut effacer la nand de la console, et bien evidemment ceci est très compliqué.
Faudrait faire des soudures et tout ...
Faudrait faire des soudures et tout ...
-
Anon960
Et si vous me donner la procédure pour effacer la NAND car je flashe mon lecteur à la maison et puis je sais me débrouiller plus ou moins avec le fer à souder. après je vais voir si je peux le faire
merci infiniment
merci infiniment
-
rais.bilel Gamer Averti
Je ne la connais pas, je sais juste qu'il faut d'abord installer le jtag/glitch sur sa console.
-
Anon960
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2