Forums GAMERGEN

Erreur "ouvrir lecteur" avec jeux xgd3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Erreur "ouvrir lecteur" avec jeux xgd3

Message non lupar mimilz » 26 Nov 2011, 16:26

Bonjour à tous, je fais appel à vous car je me heurte à un problème un peu irritant pour jouer au jeux xgd3,

Voila, je possède une xbox 360 élite flashé LT+ 2.0 avec un lecteur Benq en 2.0.13599.0
je grave mes backups xgd3 avec des verbatim 8x en 2,4 fois avec imgburn v2.5.6.0, pas de problème pendant la gravure à part les erreures habituelles.
(je tiens à préciser que je ne me suis pas connecté au live ni même mis un câble réseau relié à internet depuis plus d'un mois, je ne devrais donc pas être touché par la maj du 15 novembre)

Alors voila, le problème, c'est à la lecture, je met la galette, et c'est partit pour environ 15 secondes de recherche intensive, de petits bruits de déplacements de la lentille, pour enfin m'afficher un magnifique "ouvrir lecteur, je poste une petite vidéo afin de vous faire une idée :

http://www.youtube.com/watch?v=99rTDTodQyE

Que ce soit avec Assassin's screed 4, ou Modern Warfare 3, c'est la même chose

Par contre, aucun problème pour lire les anciens jeux non Xgd3, alors qu'en pensez vous ? Problème de backup, firmware, de graveur, de lecteur ?

Un grand merci d'avance à tous ceux qui pensent pouvoir m'apporter un semblant de solution !

Bonne journée
mimilz Gamer Débutant
Pays: France

Re: Erreur "ouvrir lecteur" avec jeux xgd3

Message non lupar sam749 » 26 Nov 2011, 17:14

Salut , je crois que ta fait la mise à jour Silencieuse ;)
http://www.xboxgen.fr/lancer-ap2-5-xgd3-mise-jour-silencieuse-dae-bin-backup-article-17779-1.html Test sa ;)
sam749 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kikine001 » 26 Nov 2011, 18:56

Je confirme, ça sent la mise à jour silencieuse.

Essaie un original XGD3 et tu seras fixé.

Maintenant le gravure à "l'arrache" avec des erreurs c'est pas ce qu'il y a de mieux. Essaie d'installer le jeux sur le dd avant de lancer.
kikine001 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: FRED

Message non lupar Anon960 » 26 Nov 2011, 22:26

Avec quel layberbreak tu graves ces jeux ?

mimilz Wrote:Que ce soit avec Assassin's screed 4, ou Modern Warfare 3, c'est la même chose

Assassin's Creed 3 n'est même pas encore sorti ... Le vrai nom du jeu est et restera Assassin's Creed Revelations, ce n'est pas du tout un un Assassin's Creed 4 et Assassin's Creed Brotherhood n'était pas non plus un Assassin's Creed 3.

Retourner vers Entraide et dépannage