Forums GAMERGEN

freeze xbox 360 slim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

freeze xbox 360 slim

Message non lupar houssy24_1 » 27 Nov 2011, 02:22

bonsoir tous le monde

j'ai un problème bizarre avec ma slim MXIC flashé en lt 2.0 avec méthode soudure et voila l'historique :

- au début elle s'est éteint (écran noir) quelque fois au démarrage (après des heures de repos) et pendant des partie de backup puis elle marche pendant des jours (salle de jeux) et me le refait quelque fois.

- j'ai refait la (soudure) je vous fais une photo s'il le faut tjr la même chose.

- j'ai eu des doutes sur l'adaptateur wifi (pasque j'ai peut être mit celui d'une autre par erreur) je l'ai enlever (je le remet je fait test de connexion ca le fait) je l'ai enlevé et sa marche pendant un mois jusqu’à avant hier elle s'est éteint 3 fois 1 pendant qu'un petit tourner la tête de l'avatar deux au lancement de mon backup fifa 12.

- après tous va bien j'ai remet l'adaptateur wifi et tjr rien après une longue journée.

plusieurs raison peuvent causé ça?
- manque d’électricité .
- mauvais backup (pendant la lecture du backup avant de le lancer ou après ).
- la soudure mal faite ou un vise qui manque quelque part).
- adaptateur wifi mais il était enlever pendant un mois et elle s'est eteint 3 fois.
- réglage d'affichage (résolution,couleur,pal 50h,...) cable hdmi
- elle hanter ou elle va mourir .
(remarque pas de lumière rouge) vous qu'est ce que vous penser ?

aidez moi :cry: snif

merci d'avance
houssy24_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: houssem
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage