Forums GAMERGEN
[RESOLU] svp j'ai besion d'aide
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] svp j'ai besion d'aide
bonjour,
alors voila j'ai une slim avec un lecteur 9504 en LT+1.91, j'ai voulu donc mettre le LT+2.0 mais déjà il n'y avais pas pour 9504, j'ai demandé et on ma dit qu'il fallais la MAJ 13604 mais le souci c'est que je l'avais déja faite. J'ai donc mis le 0225 et la mes souci on commencé.
impossible de lire les jeux backups ou non et maintenant JF ne me donne plus ma key (je c'est pas si c'est important) suis a sa j'ai vu qu'il fallais d'abord mettre le 0225 (non lt ) se que j'ai fait mais toujours pareil.
A chaque fois que je write JF me dit a la fin "write verify failed".
je ne c'est plus quoi faire de plus en manipulant le 0225 (non lt) je me suis trompé dans la clef et j'ai lu que si on fait sa la console est dead (c'est vrai ?)
je tien aussi a signaler qu'a chaque fois que je veux passer en mode vendor il faut que je fasse la méthode russe.
merci de votre aide
alors voila j'ai une slim avec un lecteur 9504 en LT+1.91, j'ai voulu donc mettre le LT+2.0 mais déjà il n'y avais pas pour 9504, j'ai demandé et on ma dit qu'il fallais la MAJ 13604 mais le souci c'est que je l'avais déja faite. J'ai donc mis le 0225 et la mes souci on commencé.
impossible de lire les jeux backups ou non et maintenant JF ne me donne plus ma key (je c'est pas si c'est important) suis a sa j'ai vu qu'il fallais d'abord mettre le 0225 (non lt ) se que j'ai fait mais toujours pareil.
A chaque fois que je write JF me dit a la fin "write verify failed".
je ne c'est plus quoi faire de plus en manipulant le 0225 (non lt) je me suis trompé dans la clef et j'ai lu que si on fait sa la console est dead (c'est vrai ?)
je tien aussi a signaler qu'a chaque fois que je veux passer en mode vendor il faut que je fasse la méthode russe.
merci de votre aide
Dernière édition par Chich12 le 28 Nov 2011, 19:49, édité 1 fois.
-
ggdu13013 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: svp j'ai besion d'aide
Salut,
J'ai pas bien saisi. Tu as voulu mettre le LT+ 2.0 sur ta console, et tu est en dashboard 13604 ?
Après :
J'ai pas compris ce que tu as essayé de faire.
Pour pouvoir flasher ta console et avoir le dashboard 13604, tu as utilisé quelle méthode pour déverrouiller le lecteur ?
J'ai pas bien saisi. Tu as voulu mettre le LT+ 2.0 sur ta console, et tu est en dashboard 13604 ?
Après :
ggdu13013 Wrote: J'ai donc mis le 0225 et la mes souci on commencé.
J'ai pas compris ce que tu as essayé de faire.
Pour pouvoir flasher ta console et avoir le dashboard 13604, tu as utilisé quelle méthode pour déverrouiller le lecteur ?
-
Hypnose_1
C'est sa en dashboard 13604 (enfin je crois c'est maqué dans infos système interface 2.0.13604.0
Pour déverrouiller j'ai utiliser la méthode russe avec la résistance de 10ohms
Pour déverrouiller j'ai utiliser la méthode russe avec la résistance de 10ohms
-
Et bien c'est simple, tu ré-utilise cette méthode pour flasher en LT+ 2.0.
Je ne suis pas expert en flash, mais c'est comme ça que je procéderais.
Je ne suis pas expert en flash, mais c'est comme ça que je procéderais.
-
Hypnose_1
hypnose mon probleme n'est pas de passer en vendor mais de réussir a mettre un frimware fonctionnel.
UnKnOwN j'ai bien voulu mettre le 0272 mais JF ne veux pas le prendre. Il me dit un truc comme quoi sa ne correspond pas a mon lecteur.
Et mettre un FW avec la mauvaise clef est grave ou pas alors ?
UnKnOwN j'ai bien voulu mettre le 0272 mais JF ne veux pas le prendre. Il me dit un truc comme quoi sa ne correspond pas a mon lecteur.
Et mettre un FW avec la mauvaise clef est grave ou pas alors ?
-
Bah oui puisqu'après tu ne peux lire aucun jeu.
Tu as essayé de flasher avant ou après de faire la màj ?
Tu as essayé de flasher avant ou après de faire la màj ?
-
Anon960
avent parseque j'étais en LT 1.0 et comme un con j'ai fait la MAJ donc j'étais bloqué en écriture ensuite grâce a la méthode russe je suis passé en Lt 1.91 et la je voulais passer en Lt 2.0
-
Donc c'est encore plus normal, tu as tenté de flashé avant que le firmware du lecteur se transforme en 0272 et en plus tu as mis le 0225.
-
Anon960
je comprend pas si je suis en dashboard 13604 c'est que j'ai fait la MAJ non ?
Et maintenant il me reste a faire quoi ?
Et maintenant il me reste a faire quoi ?
-
Oui, mais tu as tenté de flasher avant de faire la màj.
Tu dois reflasher avec le firmware stock 0272.
Tu dois reflasher avec le firmware stock 0272.
-
Anon960
je veux bien mais JF m'interdit de le faire
EDIT : plus d'idées ou quelqu'un qui serai quoi faire ?
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
EDIT : plus d'idées ou quelqu'un qui serai quoi faire ?
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2