Forums GAMERGEN
aide pour novice lt2.0 sur hitachi
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
aide pour novice lt2.0 sur hitachi
Bonjour
Je regarde pour faire mon premier flash avec le tuto qui va bien.
Mais je me pose une question sur le branchement des fils car je ne comprends pas bien la partie Matériel :
je n’ai pas de carte sata mais ma carte mère gère le SATA
Donc si je branche le lecteur Hitachi sur le port sata de mon PC et que j'utilise l'alimentation de la Xbox pour le lecteur ca devrai fonctionner non?

Je regarde pour faire mon premier flash avec le tuto qui va bien.
Mais je me pose une question sur le branchement des fils car je ne comprends pas bien la partie Matériel :
je n’ai pas de carte sata mais ma carte mère gère le SATA
Donc si je branche le lecteur Hitachi sur le port sata de mon PC et que j'utilise l'alimentation de la Xbox pour le lecteur ca devrai fonctionner non?

-
neoseb82 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: aide pour novice lt2.0 sur hitachi
Oui en effet tu doit brancher ton lecteur en SATA sur l'entrée SATA de ta carte mère et brancher l'alimentation de ta xbox pour qu'elle alimente le lecteur, n'oublie pas aussi de brancher le cable vidéo et le relier à une TV sinon ta xbox s'éteindra.
-
Charlo6 Gamer Averti
merci bien ca me rassure !!
je vien de galeré 2h pour faire tourné jungle sur mon seven j espere que la suite sera plus simple
petite question il y a une mise a jour spéciale de la console a faire avans de la flasher?
pour info j été conecter au net il y a 1 mois avec les derniere MAJ
je vien de galeré 2h pour faire tourné jungle sur mon seven j espere que la suite sera plus simple

petite question il y a une mise a jour spéciale de la console a faire avans de la flasher?
pour info j été conecter au net il y a 1 mois avec les derniere MAJ
-
neoseb82 Gamer Débutant
T'inquiètes je galère aussi avec mon Hitachi ^^
Euh je ne crois pas qu'une quelconque MAJ soit absolument nécessaire pour le bon déroulement du flashage, a confirmer.
Euh je ne crois pas qu'une quelconque MAJ soit absolument nécessaire pour le bon déroulement du flashage, a confirmer.
-
Charlo6 Gamer Averti
salut
Tu as des SATA sur ta carte mere, mais sont ils compatibles pour le flash ?
En effet, tu dois brancher le cable video sur ta 360, mais pas obligé sur la TV.
regarde sous quel kernel tu es. si 13599 ou 13604, c est bon, tu peux flasher. Si tu as fait la 14696 en béta, la ca va coincer !
@+
ma carte mère gère le SATA
Tu as des SATA sur ta carte mere, mais sont ils compatibles pour le flash ?
n'oublie pas aussi de brancher le cable vidéo et le relier à une TV sinon ta xbox s'éteindra
En effet, tu dois brancher le cable video sur ta 360, mais pas obligé sur la TV.
il y a une mise a jour spéciale de la console a faire avans de la flasher?
regarde sous quel kernel tu es. si 13599 ou 13604, c est bon, tu peux flasher. Si tu as fait la 14696 en béta, la ca va coincer !
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Comment connaitre son kernel déjà?
-
Charlo6 Gamer Averti
merci je regarde rapidement