Forums GAMERGEN
Xbox fat silent project
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Xbox fat silent project
Salut a tous voici mon mod en commencement sur une 360 fat pour a tout prix eviter le rod...une premiere photo et peut etre d'autre demain si je peux continuer dessus:

Dernière édition par kaiser110 le 28 Nov 2011, 01:33, édité 1 fois.
-
zaps66 Gamer Averti
- Prénom: kevin
- Pays: France
Re: Xbox fat silent project
omg !
le lecteur il va ou ?
je me demande bien a quoi sa va bien pouvoir ressambler a la fin
le lecteur il va ou ?
je me demande bien a quoi sa va bien pouvoir ressambler a la fin

-
Panther666 Gamer Maitre
- Prénom: Jan-ole
alors en fait vu que j'ai 2 coque identiques les rad' depasseront de la coque comme un peu les compresseurs sur les voitures americaines..et pour le lecteur il ira dans la 2eme coque tout proprement et la xbox "principale" sera posee sur la xbox-lecteur.
-
zaps66 Gamer Averti
Re!alors voici l'avancement du projet,je pense pouvoir la demarer ce soir,il faut que j'aille acheter des vis cet aprem: voici ou sa en est:
La pose du cooler master avec une fixation taillee dans de la tole galva...une boite de disque dremel y est passee lol:

un apercu general:

ensuite j'ai pu pour le 2eme ventirad gpu,me debrouiller avec le reste des fixations d'origine du ventirad que j'ai un peu modifier pour les adapter a la xbox vous reconnaitrez surement des pattes de ventirad d'xbox^^:

vue du dessous:

ce que j'aime bien,c'est que les fixations font pro, alors que bon l'autre fait maison..lol.le voici une fois fixer a la carte mere:

et oui...sa passe tres pres de l'autre puce..mais y'a quand meme de la place pour le ventirad CPU!

voila en gros a quoi sa devrait ressembler:(montage a blanc)elle sera posee sur la coque-lecteur.

Voilou!;) j'y retourne!
La pose du cooler master avec une fixation taillee dans de la tole galva...une boite de disque dremel y est passee lol:

un apercu general:

ensuite j'ai pu pour le 2eme ventirad gpu,me debrouiller avec le reste des fixations d'origine du ventirad que j'ai un peu modifier pour les adapter a la xbox vous reconnaitrez surement des pattes de ventirad d'xbox^^:

vue du dessous:

ce que j'aime bien,c'est que les fixations font pro, alors que bon l'autre fait maison..lol.le voici une fois fixer a la carte mere:

et oui...sa passe tres pres de l'autre puce..mais y'a quand meme de la place pour le ventirad CPU!

voila en gros a quoi sa devrait ressembler:(montage a blanc)elle sera posee sur la coque-lecteur.

Voilou!;) j'y retourne!
-
zaps66 Gamer Averti
Salut,
j'aurais plus simple si j'avais pas fais le watercooling.
http://www.silentxbox.com/xbox_eng.php
Mathieu
j'aurais plus simple si j'avais pas fais le watercooling.
http://www.silentxbox.com/xbox_eng.php
Mathieu
-
maxderoswell Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
ouais..plus simple c'est sur...rien que les 2 ventirad ten a pour au moin 130-140€..sans compter le prix du lian li...cest pas trop dans mon budget.
-
zaps66 Gamer Averti
Waw. C'est .. inhabituel.
Je ne demande plus qu'à voir le résultat final, qui promet d'être intéressant
Je ne demande plus qu'à voir le résultat final, qui promet d'être intéressant

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
T'as déjà fait des relevés de température ?
Je serais intéressé de savoir les conséquences au niveau température d'une telle modification. Si t'as pas 20 degrés de moins, ça serait bizzare.
Je sais déjà que les consoles sujettes au RROD monte vers 50-60, voire même plus.
Je serais intéressé de savoir les conséquences au niveau température d'une telle modification. Si t'as pas 20 degrés de moins, ça serait bizzare.
Je sais déjà que les consoles sujettes au RROD monte vers 50-60, voire même plus.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Salut,
si pour la suite du projet, tu souhaite faire quelque chose de propre quant au cordon d'alimentation du pc:
http://metashop-fr.com/boutique/xbox360 ... -3140.html
Je sais que pour le sata tu n'auras pas de mal à lui trouver un remplaçant.
Mathieu
si pour la suite du projet, tu souhaite faire quelque chose de propre quant au cordon d'alimentation du pc:
http://metashop-fr.com/boutique/xbox360 ... -3140.html
Je sais que pour le sata tu n'auras pas de mal à lui trouver un remplaçant.
Mathieu
-
maxderoswell Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Salut a tous!alors je posterais des photos des demain car aujourd'hui j'ai passer mon temp a peaufiner 2-3 trucs..alors en fait pour l'alimentation du lecteur et le cable sata,je les ais rallonges,pour le lecteur la rallonge a ete faite avec des reste de nappe IDE de pc;sinon pour les temperatures j'ai pas encore fait de releves..j'ai voulu en faire mais dans un autre post on m'avait dit que pour les afficher sur le dashboard,il fallait qu'elle soit glitchee..au point ou j'en suis vu que les rads sont plutot bien ajustes je les redevisserais pas.je pense peut etre a acheter des sonde de temperature que je glisserais entre le rad et les proc's.sinon il sont plutot tiedes..celui du CPU est un poil plus chaud(3 fois rien) et celui du GPU, plutot frais..je poste sa sur youtube et j'envoi le lien desuite apres.
ah oui...jai quand meme oublier de dire qu'elle date de 2006..c'est une rescapee lol

ah oui...jai quand meme oublier de dire qu'elle date de 2006..c'est une rescapee lol
-
zaps66 Gamer Averti
Salut a tous!bon ce matin j'ai pu remonter la xbox "principale" lol celle ou y'a bien sur la carte mere,j'ai pu faire un petit trou pour passer la gaine ou il y y'a le cabla SATA et l'alimentation du lecteur,j'ai pu donc refermer la premiere box'.J'attends maintenant ma lentille pour remonter la 2eme,mais avant tout je compte monter le lecteur sur du caotchou et tenter de l'isoler avec divers trucs pour minimiser le bruit vu que y'aura que lui dans la coque,je pourrais en profiter pour la remplir de truc insonorisants...bref,place aux photos!

a noter que j'ai quand meme de la chance car j'ai 2 hdd celui de 60Go, le 1er, et un autre de 20Go que je pourrai mettre sur l'autre comme sa, se sera pareil:

petit zoom par la ou entre la gaine tressee:

voici une video youtube bon,c'est filmer a l'arrache,et j'ai pas fait de commentaires car y'avais du monde qui dormait^^vous remarquerez comme elle est silencieuse...(video faite avant que je la peaufine)
http://www.youtube.com/watch?v=ACzkA5RjZKc
voila! a suivre!

a noter que j'ai quand meme de la chance car j'ai 2 hdd celui de 60Go, le 1er, et un autre de 20Go que je pourrai mettre sur l'autre comme sa, se sera pareil:

petit zoom par la ou entre la gaine tressee:

voici une video youtube bon,c'est filmer a l'arrache,et j'ai pas fait de commentaires car y'avais du monde qui dormait^^vous remarquerez comme elle est silencieuse...(video faite avant que je la peaufine)
http://www.youtube.com/watch?v=ACzkA5RjZKc
voila! a suivre!
-
zaps66 Gamer Averti
Voici la suite!j'ai recu aujourd'hui la lentille du lecteur que j'ai remplacer et sa marche nickel!j'ai pu donc continuer le mod en remontant le lecteur dans sa coque:

voici une tentative de fabrication d'isolant fait maison avec de la mousse pour les hottes et du carton, je vous dirais qu'est ce que sa donne dans les prochain jours..voila la tronche du truc:

le lecteur est blinder de partout de mousse devant derriere dessous lol partout:

puis bon..un peu rapide mais la voici finie dans le noir:

,la lumiere bleu est dut au fait que j'ai rajouter un autre ventilo pile entre les 2 ventirad,et il eclaire bleu^^je montrerais le resultat dans la video que je suis en train de uploader j'envois sa des que c'est fini^^
voila le lien de la video!: http://www.youtube.com/watch?v=lRnUsLH9 ... ideo_title

voici une tentative de fabrication d'isolant fait maison avec de la mousse pour les hottes et du carton, je vous dirais qu'est ce que sa donne dans les prochain jours..voila la tronche du truc:

le lecteur est blinder de partout de mousse devant derriere dessous lol partout:

puis bon..un peu rapide mais la voici finie dans le noir:

,la lumiere bleu est dut au fait que j'ai rajouter un autre ventilo pile entre les 2 ventirad,et il eclaire bleu^^je montrerais le resultat dans la video que je suis en train de uploader j'envois sa des que c'est fini^^
voila le lien de la video!: http://www.youtube.com/watch?v=lRnUsLH9 ... ideo_title
-
zaps66 Gamer Averti
12 messages
• Page 1 sur 1