Forums GAMERGEN
Probleme de Flashage lecteur Liteon
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Probleme de Flashage lecteur Liteon
Bonjour, j'ai un petit soucis, j'explique j'ai fais flashée ma xbox 360 il y a 1 an mais je l'ai très peu utilisé et il y a peu de temps j'ai voulu me remettre à jour donc j'ai remarqué que pour tout les nouveaux jeux il fallait remettre son lecteur à jour avec le firmware LT 2 mais lorsque je suis aller chez la personne qui me l'avait déjà flashée il avait fermé donc j'ai démonter ma x box et sur ma tour de mon pc je l'ai branché mais le câble était trop petit, donc j'ai acheté un cable sata http://www.ldlc.com/fiche/PB00109494.html, mais lorsque tout est brancher mon PC ne le trouve pas dans mes périphériques, donc j'ai chercher dans les forums et il indique des modifications dans le BIOS à corriger de Sata à Ide mais lorsque j'essaye plus ou moins de modifier quoi que ce soit l'ordinateur ne veut plus démarrer car il ne trouve plus le disque dur, sachant que j'ai déjà trouver toute les mises à jour, c'est juste ce problème de branchement qui me gène.
Cordialement. Je vous remercie d'avance
Cordialement. Je vous remercie d'avance
-
dav1985dav Gamer Débutant
- Prénom: David
- Pays: France
Re: Probleme de Flashage lecteur Liteon
Salut ! Dans tu dis bien que quand tu règle le SATA sur IDE dans ton BIOS, ton disque dur n'est plus reconnu ?
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Re: Probleme de Flashage lecteur Liteon
Bonjour, merci de m'avoir répondu, dans mon Bios lorsque je vais sur les options SATA il me propose Enable ou Disable donc lorsque je vais à l'inverse de la fonction d'origine l'ordinateur plante lorsque je le redémarre, car il ne trouve plus mon disque dur.
Cordialement
Cordialement
-
dav1985dav Gamer Débutant
- Prénom: David
4 messages
• Page 1 sur 1