Forums GAMERGEN
[RESOLU] flash et maj 13604
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] flash et maj 13604
bonjour a tous
j ai une question qui me tracasse, on vient de m'offrir une xbox 360 fat neuve(super cool)je veut la flash, le probleme sais que je devait telechargé un jeu via le live et comme un con j ai fait la maj 13604.
ma question est si je flash mon lecteur les backup passeront t il ou pas.
mon lecteur est un liteon 93450c jamais flashé.
merci pour vaut avis avant que je flash car si les jeu ne passe pas je ne le flash pas maintenant merci.
j ai une question qui me tracasse, on vient de m'offrir une xbox 360 fat neuve(super cool)je veut la flash, le probleme sais que je devait telechargé un jeu via le live et comme un con j ai fait la maj 13604.
ma question est si je flash mon lecteur les backup passeront t il ou pas.
mon lecteur est un liteon 93450c jamais flashé.
merci pour vaut avis avant que je flash car si les jeu ne passe pas je ne le flash pas maintenant merci.
Dernière édition par tobas le 29 Nov 2011, 09:44, édité 1 fois.
-
leonidas08 Gamer Averti
- Prénom: mickael
- Pays: France
Re: flash et maj 13604
Avec le LT+ 2.0 tu peux lire la totalité des jeux existants, qu'ils soientt originaux ou gravés.
Mais bien evidemment il ne faudra plus te connecter au live, au moins jusqu'à que LT+ 3.0 soit disponible c'est à dire après le 6 décembre.
Mais bien evidemment il ne faudra plus te connecter au live, au moins jusqu'à que LT+ 3.0 soit disponible c'est à dire après le 6 décembre.
-
Anon960
Re: flash et maj 13604
ok merci
-
leonidas08 Gamer Averti
- Prénom: mickael
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1