Forums GAMERGEN
[RESOLU] probleme flash liteon 93450c
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] probleme flash liteon 93450c
bonjour a tous
je début dans le flash et mon problème c est que j arrive pas a faire un dump de ma clé.
ma config x360 usb, probe maison, ck3i
début du dump pas de probléme mon usb pro est reconnu pareil pour mon lecteur je fait fhatkey le message apparait je fait oui pose de la probe sur point mpx01 ck3 sur off, je rallume un message me dit 5s et fait ok et la erreur fhatkey feled.
j ai tous essayer mais rien ni fait je panse que je vais investir dans une probe 3.
a votre avis je dois ou pas.
merci pour les reponse par se que la je suis mort et j ai le cerveaux en compote sa soul.
ps JungleFlasher v0.1.89 a jour
je début dans le flash et mon problème c est que j arrive pas a faire un dump de ma clé.
ma config x360 usb, probe maison, ck3i
début du dump pas de probléme mon usb pro est reconnu pareil pour mon lecteur je fait fhatkey le message apparait je fait oui pose de la probe sur point mpx01 ck3 sur off, je rallume un message me dit 5s et fait ok et la erreur fhatkey feled.
j ai tous essayer mais rien ni fait je panse que je vais investir dans une probe 3.
a votre avis je dois ou pas.
merci pour les reponse par se que la je suis mort et j ai le cerveaux en compote sa soul.

ps JungleFlasher v0.1.89 a jour
Dernière édition par tobas le 30 Nov 2011, 22:06, édité 1 fois.
-
leonidas08 Gamer Averti
- Prénom: mickael
- Pays: France
Re: probleme flash liteon 93450c
bonjour je te conseil en effet d'investir dans un probe 3 tu galéreras moins
-
fconvenant33 Gamer Hardcore
- Prénom: florian
Alors pour faire simple :
Clic sur phatkey
Pose ton probe sur le mpx1 en off
Avant de cliquer sur ok tu mets ton probe sur on.
Quand jungle flasher te demande d'attendre 5 sec tu mets ton probe sur off.
Aprés 5 sec tu clic sur ok et seulement apres ça tu remets ton probe sur on.
et la ta clé sera extraite
un bon probe 3 c'est génial mais un probe maison ça marche aussi, il faut juste bien faire la manip
Clic sur phatkey
Pose ton probe sur le mpx1 en off
Avant de cliquer sur ok tu mets ton probe sur on.
Quand jungle flasher te demande d'attendre 5 sec tu mets ton probe sur off.
et la ta clé sera extraite
un bon probe 3 c'est génial mais un probe maison ça marche aussi, il faut juste bien faire la manip
-
kikine001 Gamer Hardcore
- Prénom: FRED
ok merci je vais réessayer je vous tien au courant
-
leonidas08 Gamer Averti
salut
En effet, fais comme kikine001 t a dit de faire.
c est pas le CK3 qu il faut mettre sur OFF, mais le Probe.
@+
En effet, fais comme kikine001 t a dit de faire.
je fait fhatkey le message apparait je fait oui pose de la probe sur point mpx01 ck3 sur off, je rallume un message me dit 5s et fait ok et la erreur fhatkey feled.
c est pas le CK3 qu il faut mettre sur OFF, mais le Probe.
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
encore une question pour etre sur
kikine001 dit Quand jungle flasher te demande d'attendre 5 sec tu mets ton probe sur off.
c est bien sa ou off 5s mettre sur on et faire ok car sur les tuto i fond comme sa
merci
kikine001 dit Quand jungle flasher te demande d'attendre 5 sec tu mets ton probe sur off.
c est bien sa ou off 5s mettre sur on et faire ok car sur les tuto i fond comme sa
merci
-
leonidas08 Gamer Averti
il y a une petite mésentente sur le tuto
tu reste sur off pendant 5 secondes et une fois que tu as cliqué sur ok, là tu remet ton probe sur on.
tu reste sur off pendant 5 secondes et une fois que tu as cliqué sur ok, là tu remet ton probe sur on.
-
kikine001 Gamer Hardcore
ok je te remercie je vais éessayer je te dit si sa a marche
-
leonidas08 Gamer Averti
ça marchera lol 

-
kikine001 Gamer Hardcore
bon voila je revient comme j ai dit et sa marche pas
non je rigole niquel 10 min et sais torché cle et flash
franchement trop content un grand merci a vous les gars sans vous je serai encore a me prendre la tete, j espere que sais message seront lus par d autre sa va les aidés, encore merci
ps: sa serait bien si il pouvait changé les erreur dans les tuto sa éviterai des migraine
EDIT : a j avait oublié tout les opération de on off se fond avec le bouton on off fraichement installé sur le fil rouge du ck avec le ck3 a la base sa na pas marche pour moi si sa peu aide.
merci encore

franchement trop content un grand merci a vous les gars sans vous je serai encore a me prendre la tete, j espere que sais message seront lus par d autre sa va les aidés, encore merci

ps: sa serait bien si il pouvait changé les erreur dans les tuto sa éviterai des migraine

EDIT : a j avait oublié tout les opération de on off se fond avec le bouton on off fraichement installé sur le fil rouge du ck avec le ck3 a la base sa na pas marche pour moi si sa peu aide.
merci encore
-
leonidas08 Gamer Averti
Re: [RESOLU] probleme flash liteon 93450c
Erreurs dans les tutos
? Quelles erreurs et quels tutos ?
-
Anon960
Re: [RESOLU] probleme flash liteon 93450c
j attaque personne les gens qui on fait les tuto on du se cassé la tete pour des gars comme moi donc je les remercie
je croit que l erreur est dans TUTO - Flasher un lecteur Lite-on FAT avec le X360 USB pro
je reprends les phrase du tuto
Appuyez 5 secondes sur le switch, relâchez, puis faites OK, ou débranchez l'alimentation de votre lecteur pendant cinq secondes, rebranchez puis faites OK (attention, un mauvais timing peut aboutir à une erreur).
je les fait tout une soirée sans résultat après on ma dit de faire sa
mets ton probe sur off.
Après 5 sec tu clic sur ok et seulement après ça tu remets ton probe sur on.
et la miracle en 4 min le dump est bon.
je suis pas la pour critique les pros de se site grace a eux je mourait moins con merci encore.
je croit que l erreur est dans TUTO - Flasher un lecteur Lite-on FAT avec le X360 USB pro
je reprends les phrase du tuto
Appuyez 5 secondes sur le switch, relâchez, puis faites OK, ou débranchez l'alimentation de votre lecteur pendant cinq secondes, rebranchez puis faites OK (attention, un mauvais timing peut aboutir à une erreur).
je les fait tout une soirée sans résultat après on ma dit de faire sa
mets ton probe sur off.
Après 5 sec tu clic sur ok et seulement après ça tu remets ton probe sur on.
et la miracle en 4 min le dump est bon.
je suis pas la pour critique les pros de se site grace a eux je mourait moins con merci encore.
-
leonidas08 Gamer Averti
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2