Forums GAMERGEN
Changement de bloc optique peut aider ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Changement de bloc optique peut aider ?
Salut tout le monde.
Question sans doute un peu idiote mais je la pose quand même.
Mon lecteur Liteon 74850c montre des signes de faiblesse. Autant sur quqlues originaux (disque illisible) que sur des backups lors de l'installation sur le DD.
Le fait de changer de bloc optique peut arranger les choses ou ce n'est que provisoire ? J'ai déjà tenté la calibration sans succès. Il faut dire que mon frangin n'installait jamais les jeux sur le DD, du coup il a beaucoup travaillé.
C'est bien ce type là pour mon modèle ?
http://www.amazon.fr/Xbox-360-Bloc-Optique-Complet/dp/B005II5MSE/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1322672110&sr=1-1
Merci à vous.
@++
Question sans doute un peu idiote mais je la pose quand même.
Mon lecteur Liteon 74850c montre des signes de faiblesse. Autant sur quqlues originaux (disque illisible) que sur des backups lors de l'installation sur le DD.
Le fait de changer de bloc optique peut arranger les choses ou ce n'est que provisoire ? J'ai déjà tenté la calibration sans succès. Il faut dire que mon frangin n'installait jamais les jeux sur le DD, du coup il a beaucoup travaillé.
C'est bien ce type là pour mon modèle ?
http://www.amazon.fr/Xbox-360-Bloc-Optique-Complet/dp/B005II5MSE/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1322672110&sr=1-1
Merci à vous.
@++
-
AndroZilto Gamer Averti
- Prénom: Ziltoid
- Pays: France
Re: Changement de bloc optique peut aider ?
hello.
oui cest bien ce type la.
et oui ca peut arranger les choses, mais faut savoir que bon nombre de xgd3 sont ml gravé et du coup s'installe mal aussi.
mais bon si sur des originaux ta des erreurs, change ta lentille cest deja ca de fait.
oui cest bien ce type la.
et oui ca peut arranger les choses, mais faut savoir que bon nombre de xgd3 sont ml gravé et du coup s'installe mal aussi.
mais bon si sur des originaux ta des erreurs, change ta lentille cest deja ca de fait.
Flash Consoles - Lyon ouvert du mardi au samedi 10h-19h
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)
06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)
06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
-
Cantique Gamer Hardcore
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1