Forums GAMERGEN
[RESOLU] Problème Batman Arkam City
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Problème Batman Arkam City
Bonjour a tous ,
J'ai un petit souci c'est que j'aimerai absolument faire marché batman mais il ne marche pas je l'ai gravé avec CloneCD , et puis sur mon menu il y a le logo de batman mais quand je le lance il me disent impossible de lire le disque .
Ps : j'ai aussi vu qu'il fallait installé le jeu sur le DD de la box mais j'en ai pas c'est peut-etre sa le problème ?
Merci de votre aide !
[EDIT] by ##¤Xender¤## : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras / italique / couleurs et taille.
Merci de votre compréhension.
J'ai un petit souci c'est que j'aimerai absolument faire marché batman mais il ne marche pas je l'ai gravé avec CloneCD , et puis sur mon menu il y a le logo de batman mais quand je le lance il me disent impossible de lire le disque .
Ps : j'ai aussi vu qu'il fallait installé le jeu sur le DD de la box mais j'en ai pas c'est peut-etre sa le problème ?
Merci de votre aide !
[EDIT] by ##¤Xender¤## : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras / italique / couleurs et taille.
Merci de votre compréhension.
Dernière édition par raubi le 07 Déc 2011, 19:30, édité 2 fois.
Raison: Sujet passé en résolu.
Raison: Sujet passé en résolu.
-
sunnydu92 Gamer Averti
- Prénom: Sunny
- Pays: France
Re: Problème Batman Arkam City
Tu as bien graver ton dvd ? Tu as utilisé quel logiciel ? Quel marque de Dvd ?
-
DuponBidon Gamer du Dimanche
Oui j'ai gravé en dvd. j'ai utilisé Imgburn et ma marque et Verbatim .
-
sunnydu92 Gamer Averti
Je ne sais pas du tout car c'est pas moi qui la flashé je l'ai ramener dans un magazin .
-
sunnydu92 Gamer Averti
Ouaai .
-
sunnydu92 Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1