Forums GAMERGEN

[RESOLU] Mise a jour du Xkey

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Mise a jour du Xkey

Message non lupar Ryuz4kI67_1 » 01 Déc 2011, 22:26

Bonjour,

Donc j'ai reçu le Xkey il y a une semaine et j'aimerais en savoir plus sur les mise a jour a faire de celle-ci. J'ai peur de freezer ma télécommande en ayant E64 sur mon écran a cause d'une mauvaise mise a jour et je voudrait savoir les quelles je devais obligatoirement faire pour la lecture de la plus part des jeux et installé la dernière mise a jour sortie. Pour l'instant je suis en 1.01 ( firmware d'origine ).

S'il vous plait aidez moi
merci !
Dernière édition par speeders80_1 le 09 Déc 2011, 19:21, édité 1 fois.
Ryuz4kI67_1 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Mise a jour du Xkey

Message non lupar Laodynos » 02 Déc 2011, 09:06

Monté toi même ou par un flasheur ??

Il y a toujours un risque que ça ne marche pas, donc il faut être prêt à démonter la bobox.

Pour mettre à jour, tu met les fichiers téléchargés à la racine d'une clé USB, apparament ça marche mieux que sur le disque dur que tu utilises pour tes isos.

Et oui, certaines mises à jours plus récentes sont nécéssaires, pour jouer à certains jeux récents. Enfin, le mettre en 1.06 est suffisant, si tu ne vas pas sur le live. Si non, en 1.11 bêta 2.

Et pour l'instant, le xkey marche toujours sur la bêta du nouveau dashboard de décembre !
(= Jeanne d'Arc elle a frit, elle a tout compris =)
Laodynos Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ryuz4kI67_1 » 02 Déc 2011, 15:22

C'est mon revendeur qui me la installé, est-ce que je dois faire toute les mise a jour jusqu'à la 1.06 ??? car je connais quelqu'un qui a eu un problème à cette maj et il a du tout démonter , j'aimerais pas que sa m'arrive comme je n'est pas trop de connaissance dans ce milieu .. :(
Ryuz4kI67_1 Gamer Débutant

Message non lupar Veltor88 » 02 Déc 2011, 19:38

J'ai la 1.06 et j'ai jamais rencontré de problème :wink:
Veltor88 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Quentin

Retourner vers Entraide et dépannage