Forums GAMERGEN

Problème gravure xgd3 avec graveur lite-on ihas 224B

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème gravure xgd3 avec graveur lite-on ihas 224B

Message non lupar micka34590 » 02 Déc 2011, 21:44

Bonjour a tous voila j'ai un gros problème avec les jeux xgd3 inexplicable J'ai acheter un graveur lite-on ihas 224B que j'ai flasher avex ixtreme burner comme indiquer dans les tuto au debut les gravure foirai completement je tentai d'installer mes xgd3 graver sur ma xbox arriver a 45 pr 100 disque illisible alors que le dvd est neuf ce sont des verbatim mkm003.
Je me dis c'est le graveur qui deconne je le reflashe en fesant les mise a jour comme il le faut je grave avec clone cd en 1x le jeux saint row the third impecable il s'installe a 100 pr 100 il n'ya pas de beugue ni rien je me dis le probleme est regler et bien non !!! je tente de graver sonic generations le jeux fonctionne mais je ne peux pas l'installer il bloque a 45 pour 100 disque illisible si quelqu'un a une solution sa m'aiderais beaucoup!!! merci d'avance
micka34590 Gamer Débutant
Prénom: micka
Pays: France

Re: Problème gravure xgd3 avec graveur lite-on ihas 224B

Message non lupar grocho_49 » 09 Déc 2011, 14:30

Salut,

J'ai également un ihas que j'ai flaché et j'ai le même problème que toi, j'ai posté pour avoir de l'aide puis chercher sur des forums, et j'ai trouvé sur le net des paramètres à modifier dans img burn. J'ai regravé un xgd3 (ace combat) et nickel, je passe mon sujet en résolu et je grave dans la foulé nfs the run, et la le drame, bug de la verif à 50% et plantage de l'installation à 46.

Mes jeux marche également mais je pense qu'il y aura des problèmes à certains moments. Le problème est flagrant, c'est le changement de couche qui deconne...

Si tu trouvé la solution miracle, je suis preneur !
grocho_49 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Laurent

Message non lupar Edward L. » 09 Déc 2011, 15:22

Donc le jeu marche mais il n'est installable ? Est-ce que l'iso que vous utilisez est bien rippée ?
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar grocho_49 » 09 Déc 2011, 17:02

Les rip sont bons, c'est la gravure qui deconne...
grocho_49 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Laurent

Retourner vers Entraide et dépannage