Forums GAMERGEN

choix pour achat XBOX

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

choix pour achat XBOX

Message non lupar alxprz » 03 Déc 2011, 00:39

Bonsoir je viens vers vous pour quelques conseils. Je souhaite acheter pour mes enfants une XBOX pour noel mais je ne sait pas quoi choisir entre une flashée ou une avec glicht. Mon vrai probléme c' est que je ne sait pas qu' elles sont les differences entre ces 2 modes de crack ni leurs avantages ni leurs inconveignants !!!!!!
Sachant que je ne souhaite pas jouer en ligne juste pouvoir utiliser des backups que me conseillerais vous ? merci d' avance pour vos reponses.
alxprz Gamer Débutant
Prénom: alexandre
Pays: France

Re: choix pour achat XBOX

Message non lupar alg » 03 Déc 2011, 01:51

Bonsoir
Le flash permet de lire ses backups gravés sur un DVD alors que le Glitch sert à installer un hack JTAG sur ça console ce qui permet de lancer des homebrews et donc lancer des backups de jeux à partir d'un disque dur.
Le flash est,d'après moi,beaucoup plus simple à réaliser que le Glitch car soudure sur carte mère et si c'est un flasheur qui te fait le glitch,il te comptera aux environ de 60-70 euros alors que pour le flash ça va de 25 à 50 euros.
Après,pour le flash,il te faudra des DVD Double Couche,de préférence Verbatim,je t conseille de les acheter sur un marché si tu en as près de chez toi parce que les grandes surfaces c'est 20 euros les 5 DVD alors que je les ai acheté à 30 euros les 25 ou 15 euros les 10 au marché.
Sinon,tu prend la fat ou la slim ?
Moi je te conseille la fat car tu ne joue pas en ligne donc pas besoin de module Wi-Fi mais elle ne se vend plus ou presque en grande surface à cause de la slim alors tu peux prendre une d'occaz en bonne état et assez récente avec carte mère Jasper ou Falcon comme ça pas trop de risques de rrod (surchauffe).*
Je t'invite à consulter ce dossier qui regroupe differents tutos sur le Hack :
Tout sur le Hack
Voilà,je pense que j'ai tout dit.
En espérant t'avoir aidé
Bonne nuit !
PS: Ça serait cool de te présenter
Avatar de l’utilisateur alg Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: choix pour achat XBOX

Message non lupar alxprz » 03 Déc 2011, 14:23

merci pour ta reponse et desolé pour la presentation mais je sais pas trop comment faire !
Par contre un petit eclaircissement tout les jeux passent aprés flashage car l' on m' as laissé entendre que les derniers jeux ne passaient pas ?
alxprz Gamer Débutant
Prénom: alexandre

Retourner vers Entraide et dépannage