Forums GAMERGEN
question pour le 12v fan mod
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
question pour le 12v fan mod
salut,
j'ai trouvé sur beaucoup de sites de modding un tuto pour augmenter la vitesse du ventilo car ma xbox de 2006 me soule j'ai bcp de problème causé par la surchauffe, je veux savoir si ce mod de ventilation qui consiste a souder les files marron et rouge dans la carte mère a un effet secondaire sur la xbox360 ? ou sur les ventilos? ou ça va marcher sans problème ?
j'ai trouvé sur beaucoup de sites de modding un tuto pour augmenter la vitesse du ventilo car ma xbox de 2006 me soule j'ai bcp de problème causé par la surchauffe, je veux savoir si ce mod de ventilation qui consiste a souder les files marron et rouge dans la carte mère a un effet secondaire sur la xbox360 ? ou sur les ventilos? ou ça va marcher sans problème ?
-
chegue4_1 Gamer Averti
- Pays: France
Re: question pour le 12v fan mod
Le mieux est plutôt de rajouter un ventilos. Car augmenter la vitesse n'est pas suffisant.
-
Hypnose_1
y en a pas des ventilos whisper chez nous en Algérie c'est sa le problème ! meme la arctic silver je n'arrive pas a la trouver ici, et ma xbox 360 est en panne mtn l'image ne s'affiche pas que du son !!
-
chegue4_1 Gamer Averti
- Pays: France
Tu es sûr que le problème ne vient pas de ton câble ?
Sinon malheureusement elle arrive en fin de vie et comme dit hypnose augmenter la vitesse ne changera pas grand chose.
Essaye de trouver un ventilo de xbox sinon.
Sinon malheureusement elle arrive en fin de vie et comme dit hypnose augmenter la vitesse ne changera pas grand chose.
Essaye de trouver un ventilo de xbox sinon.
-
xender_1
4 messages
• Page 1 sur 1