Forums GAMERGEN
Changer disque dur de console: rehash/resign obligatoire?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Changer disque dur de console: rehash/resign obligatoire?
Bonjour,
Ma console venant de décéder après plusieurs années de bons et loyaux services un changement s'impose donc. Je pensais prendre une console d'occasion sans disque dur et utiliser le miens de 120Go dessus mais une petite question me taraude: va-t-il falloir passer obligatoirement par un rehash/resign complet de l'ensemble de mes profils/save?
La plupart de ces profils sont offlines, je ne peux donc pas les retélécharger depuis le Xbox Live. Quant aux autres, même si je les retélécharge, ne va-t-il pas y avoir de problèmes vu qu'ils sont enregistrés comme appartenant à mon ancienne console (paix à son âme)?
Enfin voilà, je vous remercie d'avance de vos réponses et vous souhaite une bonne journée!
Ma console venant de décéder après plusieurs années de bons et loyaux services un changement s'impose donc. Je pensais prendre une console d'occasion sans disque dur et utiliser le miens de 120Go dessus mais une petite question me taraude: va-t-il falloir passer obligatoirement par un rehash/resign complet de l'ensemble de mes profils/save?
La plupart de ces profils sont offlines, je ne peux donc pas les retélécharger depuis le Xbox Live. Quant aux autres, même si je les retélécharge, ne va-t-il pas y avoir de problèmes vu qu'ils sont enregistrés comme appartenant à mon ancienne console (paix à son âme)?
Enfin voilà, je vous remercie d'avance de vos réponses et vous souhaite une bonne journée!
-
Kiku-Ichimunji Gamer Averti
- Pays: France
Re: Changer disque dur de console: rehash/resign obligatoire
Si tu utilises le même profile, alors non.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Par contre pour rendre un profil pleinement compatible avec une autre console et faire comme s'il avait été créé par cette nouvelle y'a des soft particuliers ou des manip spéciales à faire? J'avais essayé de le faire via Horizon pour un ami y'a qques mois mais juste en remplaçant le console ID et le device ID et j'avais des soucis avec ces profils à l'arrivée (impossible de changer la tronche de l'avatar qui apparaissait tout blanc).
-
Kiku-Ichimunji Gamer Averti
- Pays: France
C'est un même profil que tu veux transféré d'une console à l'autre ?
-
Anon960
4 messages
• Page 1 sur 1