Forums GAMERGEN
[RESOLU] Dash board metro + LT+2.0
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Dash board metro + LT+2.0
Bonjour,j'ai une petite question :
Si notre lecteur est flashée en lt+2.0 et que l'on faite la maj mais par clé USB,il n'y aura pas de problèmes pour lire les backups même XGD3 et ap.25 ?
Si notre lecteur est flashée en lt+2.0 et que l'on faite la maj mais par clé USB,il n'y aura pas de problèmes pour lire les backups même XGD3 et ap.25 ?
-
alg Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Dash board metro + LT+2.0
Tu réalises que la mise à jour n'est pas en ligne ?
Sans tester celle-ci, c'est assez dur de savoir. Donc pour l'instant, on attends sagement, tu en sauras plus quand il en sera possible d'en savoir plus.
Sans tester celle-ci, c'est assez dur de savoir. Donc pour l'instant, on attends sagement, tu en sauras plus quand il en sera possible d'en savoir plus.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
normalement si mais je ne suis pas sur a 100%
s'est encore trop top pour le savoirs on ne peu même pas encore faire la mise a jours
attend un peu ce que diront les autres
s'est encore trop top pour le savoirs on ne peu même pas encore faire la mise a jours
attend un peu ce que diront les autres
-
massik25 Gamer Pro
- Prénom: MAX
- Pays: EX-URSS
Ah j'avais pas vu qu'elle était retardé désolé.
Merci de vos réponses,faut attendre maintenant ...
Merci de vos réponses,faut attendre maintenant ...
-
alg Gamer Hardcore
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1