Forums GAMERGEN
Xbox 360 SLIM ou Xbox 720 ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Xbox 360 SLIM ou Xbox 720 ?
Bonsoir à tous.
Tout le monde le sait, le papa noël arrive bientot et il a dans sa hotte de bons gros jolis bundle Xbox 360 comme on les aime (Pack MW3 / Gears 3 / Forza 4)
Voila mon soucis :
J'ai actuellement une Xbox 360 ELITE 120Go , achetée en 2010 (extension garantie 3 ans. J'ai 2 manettes noires sans-fil + 1 filaire. Ma box est branchée en ETHERNET sur mon PC pour choper le WI-FI grace au partage de connexion (adaptateur WI-FI trop cher !). Tout fonctionne EXTREMEMENT BIEN !
Mais je me suis quand même dit qu'avec la 360 SLIM ca m'éviterait d'allumer mon PC pour jouer online, mais je ne vois pas d'autres avantages (a part bruit/consommation etc...).
Du coup j'hésite entre :
1°) Vendre ma 360 ELITE nue puis profiter des promos et acheter un pack 360 SLIM
2°) Attendre (un jour) pour acheter la future Xbox (mais 2013 ou 2014 ... c'est loin)
Donc voila, je pose la question ce soir sur le forum. Qu'en pensez-vous ?
Tout le monde le sait, le papa noël arrive bientot et il a dans sa hotte de bons gros jolis bundle Xbox 360 comme on les aime (Pack MW3 / Gears 3 / Forza 4)

Voila mon soucis :
J'ai actuellement une Xbox 360 ELITE 120Go , achetée en 2010 (extension garantie 3 ans. J'ai 2 manettes noires sans-fil + 1 filaire. Ma box est branchée en ETHERNET sur mon PC pour choper le WI-FI grace au partage de connexion (adaptateur WI-FI trop cher !). Tout fonctionne EXTREMEMENT BIEN !
Mais je me suis quand même dit qu'avec la 360 SLIM ca m'éviterait d'allumer mon PC pour jouer online, mais je ne vois pas d'autres avantages (a part bruit/consommation etc...).
Du coup j'hésite entre :
1°) Vendre ma 360 ELITE nue puis profiter des promos et acheter un pack 360 SLIM
2°) Attendre (un jour) pour acheter la future Xbox (mais 2013 ou 2014 ... c'est loin)
Donc voila, je pose la question ce soir sur le forum. Qu'en pensez-vous ?
Xbox 360 Slim 250Go

-
Snakiter Gamer Averti
- Pays: France
Re: Xbox 360 SLIM ou Xbox 720 ?
Si tout fonctionne bien chez toi, je ne vois pas pourquoi dépenser de l'argent pour une slim.
Tu ne peut pas brancher ta console directement à ton modem ?
Tu ne peut pas brancher ta console directement à ton modem ?
-
Hypnose_1
Ben je pense que sa console est trop loin du modem et que son PC est connecté en wi-fi,je faisais ça avant.
Moi perso ça ne m'aurais pas dérangé car mon PC (fixe) reste allumé toute la journée (en plus je ne joue pas en ligne),après si c'est un pc portable c'est autre chose ...
Moi perso ça ne m'aurais pas dérangé car mon PC (fixe) reste allumé toute la journée (en plus je ne joue pas en ligne),après si c'est un pc portable c'est autre chose ...
-
alg Gamer Hardcore
Il est un peu trop tôt pour penser à acheter la prochaine Xbox.
-
Anon960
alg a raison, ma console est trop loin du modem, j'utilise la connec Wi-Fi (en partage de connexion) pour jouer on-line.
@Hypnose : J'ai trouvé mieux que dépenser de l'argent.
J'ai acheté ma console il y a 2 ans avec l'option extension de garantie Micromania. Je viens d'avoir un vendeur au téléphone, j'ai la garantie "Échange à neuf contre un produit de même gamme" pendant encore 2 ans.
En gros, il suffit que ma console brule (inopportunément ou de façon totalement "accidentelle") et je me retrouve avec une Xbox 360 SLIM 250Go en retour =)
Je pense qu'elle va (accidentellement) prendre un coup de seiche-cheveux sur la CM
(I'm the master of puppet ! Mouhahahahahahaha)
@Hypnose : J'ai trouvé mieux que dépenser de l'argent.
J'ai acheté ma console il y a 2 ans avec l'option extension de garantie Micromania. Je viens d'avoir un vendeur au téléphone, j'ai la garantie "Échange à neuf contre un produit de même gamme" pendant encore 2 ans.
En gros, il suffit que ma console brule (inopportunément ou de façon totalement "accidentelle") et je me retrouve avec une Xbox 360 SLIM 250Go en retour =)
Je pense qu'elle va (accidentellement) prendre un coup de seiche-cheveux sur la CM

(I'm the master of puppet ! Mouhahahahahahaha)
Xbox 360 Slim 250Go

-
Snakiter Gamer Averti
Bonne chance pour tuer une Xbox élite, la plus fiable de cette génération.
-
Anon960
Un coup de sèche cheveux ? Prends plutôt un lance flammes ! 

-
Hypnose_1
Ou mieux si tu veut être sur de bien la griller enferme la console dans un tirroire et laisse là toute la nuit
là tu est sur de lui mettre un bon coup

là tu est sur de lui mettre un bon coup

Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
8 messages
• Page 1 sur 1