Forums GAMERGEN
mise a jour metro dashboard 1499 de ce matin
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
mise a jour metro dashboard 1499 de ce matin
salut a tous comme vous l avez vu le nouveau metro dashboard est sortis de plus il est dispo en telechargement sur la toile
donc moi perso je preferais faire mla mise a jour par usb (moi je fais tj ca)
mais dans le resultat des test il disent ceci cocernant les lecteur flashe
"Les lecteurs flasher, comme avec la version beta du dashboard, modification de la table DAE empechant les jeux AP25/26 et XGD3 de fonctionner" ceci est valable pour les gens ayant fait la mise a jour a partir du live car si celle ci est faite poar usb est ce que les xgd3 et ap 25 se lisent toujours en hors ligne car je ne jouerai jamai en reseau cela est sur
merci de donner des retour en installant cette mise a jour par usb a partir de la 13599 et de voir si la reconaissance vocale est operationelle meme en belgique car ya des personnes qui aurais des soucis
merci
donc moi perso je preferais faire mla mise a jour par usb (moi je fais tj ca)
mais dans le resultat des test il disent ceci cocernant les lecteur flashe
"Les lecteurs flasher, comme avec la version beta du dashboard, modification de la table DAE empechant les jeux AP25/26 et XGD3 de fonctionner" ceci est valable pour les gens ayant fait la mise a jour a partir du live car si celle ci est faite poar usb est ce que les xgd3 et ap 25 se lisent toujours en hors ligne car je ne jouerai jamai en reseau cela est sur
merci de donner des retour en installant cette mise a jour par usb a partir de la 13599 et de voir si la reconaissance vocale est operationelle meme en belgique car ya des personnes qui aurais des soucis
merci
Dernière édition par raubi le 07 Déc 2011, 15:21, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé
Raison: Sujet déplacé
flash toutes xbox 360/installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
-
coeur2004533 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: mise a jour metro dashboard 1499 de ce matin
Que la mise à jour soit faites via le live ou par USB, les conséquences sont les mêmes.
-
Hypnose_1
2 messages
• Page 1 sur 1