Forums GAMERGEN
Soucis multidisque et xbox 1
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Soucis multidisque et xbox 1
Bonjour, j'ai un soucis avec les jeux multi-disques, (Forza 4 plus précisément), je voudrais installer le disque 2, mais pas moyen, j'ai pourtant mes deux "dvd" dans le dossier Games, ils s'affichent tous les deux sur freestyle dash, mais a chaque fois il me dit d’insérer le disque deux.
J'ai aussi un soucis avec les jeux Xbox 1, je les mets mes iso dans le dossier Xbox 1 mais ils n'apparaissent pas sur le dash, faut-il les convertir eux aussi ? si oui avec quoi ?
Sinon j'ai essayé avec un dvd d'origine et la console me dit qu'il faut un disque dur xbox 360, c'est obligatoire ?
Et pour finir je voudrais aussi savoir pourquoi une fois que les jeux sont convertir avec ISO2GOD, leur taille diminue énormément?
Merci bien
PS : j'ai une Xbox 360 slim 4go avec une BonxGlitch, et un disque dur externe de 500 go
J'ai aussi un soucis avec les jeux Xbox 1, je les mets mes iso dans le dossier Xbox 1 mais ils n'apparaissent pas sur le dash, faut-il les convertir eux aussi ? si oui avec quoi ?
Sinon j'ai essayé avec un dvd d'origine et la console me dit qu'il faut un disque dur xbox 360, c'est obligatoire ?
Et pour finir je voudrais aussi savoir pourquoi une fois que les jeux sont convertir avec ISO2GOD, leur taille diminue énormément?
Merci bien
PS : j'ai une Xbox 360 slim 4go avec une BonxGlitch, et un disque dur externe de 500 go
-
zahef Gamer du Dimanche
- Prénom: zahef
- Pays: France
Re: Soucis multidisque et xbox 1
Pour forza 4, le DVD 2 ne sert qu'à installer les voitures supplémentaires, il faut l'installer sur HDD1 après il sert plus a rien.
Si tu parcours le DVD 2, tu verra un dossier "content", dans ce dossier un dossier "0000000000000000", puis dans ce dossier, un dossier avec l'ID du jeu (des chiffres et des lettres). Ce dossier tu le copie avecfreestyle et tu le colles dans le dossier "0000000000000000" du dossier "content de ton HDD1. Comme ça tu auras accès à toutes les voitures depuis le disque 1 vu qu'elles seront sur ton disque interne. ( tu peux vérifier qu'elles sont présentes dans paramètres de la console, mémoire, disque dur, forza 4, et tu doit voir les packs de voitures)
Pour les jeux xbox1 je sait mais il me semble qu'il faut installer l'emulateur qui vas avec, ça a peut etre changé c'etait au debut du jtag il y a plus de 2 ans.
Si tu parcours le DVD 2, tu verra un dossier "content", dans ce dossier un dossier "0000000000000000", puis dans ce dossier, un dossier avec l'ID du jeu (des chiffres et des lettres). Ce dossier tu le copie avecfreestyle et tu le colles dans le dossier "0000000000000000" du dossier "content de ton HDD1. Comme ça tu auras accès à toutes les voitures depuis le disque 1 vu qu'elles seront sur ton disque interne. ( tu peux vérifier qu'elles sont présentes dans paramètres de la console, mémoire, disque dur, forza 4, et tu doit voir les packs de voitures)
Pour les jeux xbox1 je sait mais il me semble qu'il faut installer l'emulateur qui vas avec, ça a peut etre changé c'etait au debut du jtag il y a plus de 2 ans.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Mouflo Wrote:Pour forza 4, le DVD 2 ne sert qu'à installer les voitures supplémentaires, il faut l'installer sur HDD1 après il sert plus a rien.
Aaah ok merci j'avais deja éssayé sauf que j'avais copié tout le DVD dans content

Sinon je savais que c'était pour les bagnoles, je veux absolument la golf 2 GTI 16

Je vais essayé ça en tout cas.
Sinon pour les autres jeux (FF XIII, L.A. Noire etc...) je fais comment ?
pour l'émulateur je sais pas trop, parce que j'ai un dossier Xbox 1 sur le dash, mais quand je met des jeux dedans, ils n'apparaissent pas :/
EDIT : marche pas pour forza, il me dit encore d’insérer le DVD 2 ...
-
zahef Gamer du Dimanche
Tu as du merder dans ta manipe car j'ai copié/collé la même chose à 2 clients et ils ont réussi.
Pour ff13 il faut faire un seul dossier et copier les 3 DVD dedans en écrasant les fichiers commun.
Pour les autres je sait pas.
Pour ff13 il faut faire un seul dossier et copier les 3 DVD dedans en écrasant les fichiers commun.
Pour les autres je sait pas.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Possible :/
j'ai extrait mon ISO avec ISO2GOD, puis transformer avec XBOX360 ISO Extract, la j'ai chercher le dossier content, puis 0000000000000000, puis celui avec l'ID du jeu, j'ai copié ce dossier dans Content/0000000000000000 de mon DD externe.
Pareil pour Forza 3, et ça marche pas non plus
j'ai extrait mon ISO avec ISO2GOD, puis transformer avec XBOX360 ISO Extract, la j'ai chercher le dossier content, puis 0000000000000000, puis celui avec l'ID du jeu, j'ai copié ce dossier dans Content/0000000000000000 de mon DD externe.
Pareil pour Forza 3, et ça marche pas non plus
-
zahef Gamer du Dimanche
Ah bah si tu fait pas ce qui est écrit c'est un peu normal que ça marche pas !!
Hdd1 c'est l'interne et toi tu dit que tu la copié dans l'externe.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Mouflo Wrote:Ah bah si tu fait pas ce qui est écrit c'est un peu normal que ça marche pas !!
-_-' j'ai pas d'interne, j'ai une slim 4go
Bon j'ai réussi, j'ai tout copier dans la memoire interne, par contre c'est juste il faut que je me trouve un petit DD interne ... merci Mouflo pour m'avoir aidé
-
zahef Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1