Forums GAMERGEN
[RESOLU] Probleme kinect depuis la MAJ
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Probleme kinect depuis la MAJ
Bonjor à tous
Voila depuis la derniere mis a jour de l'interface xbox, j'ai un gros soucis avec ma kinect. Elle ne me voit plus.. Oui oui, elle ne bouge plus, et ne repond a aucun signe. Il est impossible de la calibrer.
A la place du carré ou l'on se voit d'habitude, j'ai des trucs gris bizarre..
Je vous joins une photo du soucis
Merci d'avance

Uploaded with ImageShack.us
Voila depuis la derniere mis a jour de l'interface xbox, j'ai un gros soucis avec ma kinect. Elle ne me voit plus.. Oui oui, elle ne bouge plus, et ne repond a aucun signe. Il est impossible de la calibrer.
A la place du carré ou l'on se voit d'habitude, j'ai des trucs gris bizarre..
Je vous joins une photo du soucis
Merci d'avance

Uploaded with ImageShack.us
Dernière édition par pin le 08 Déc 2011, 00:23, édité 1 fois.
-
bastinoou Gamer Débutant
- Prénom: Bastien
- Pays: France
Re: Probleme kinect depuis la MAJ
vas dans les parametres icone kinect et reconfigure le tout (tchat reconaissance vocale....)
flash toutes xbox 360/installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
-
coeur2004533 Gamer Hardcore
J'ai essayé, impossible, elle me dit directement qu'elle ne me detecte pas.. ni le son, ni les personnes..
Un truc bizarre que j'ai pu tester.
Si je lance un jeu Kinect, avec la Kinect de branchée, la xbox fige et ne depasse pas les avertissements de securité
Si je lance un jeu kinect, sans la kinect de branchée, que j'attend que le jeu me dise qu'il n'a pas trouvé de capteur et que je la branche la, et bien ca passe et je peux jouer .. Comme si ca venait du dashboard qui acquiert mal le signal. mais par contre des que j'essai de revenir sur le dashboard aprés avoir jeu, la la xbox se fige, et paf ecran noir
Un truc bizarre que j'ai pu tester.
Si je lance un jeu Kinect, avec la Kinect de branchée, la xbox fige et ne depasse pas les avertissements de securité
Si je lance un jeu kinect, sans la kinect de branchée, que j'attend que le jeu me dise qu'il n'a pas trouvé de capteur et que je la branche la, et bien ca passe et je peux jouer .. Comme si ca venait du dashboard qui acquiert mal le signal. mais par contre des que j'essai de revenir sur le dashboard aprés avoir jeu, la la xbox se fige, et paf ecran noir
-
bastinoou Gamer Débutant
En cherchant sur le net j'ai trouvé que la combinaison permettant de supprimer les derniers maj est LB RB X LB RB X en se positionant dans la memoire
Je suis aller dans preferences, puis stockage et la j'ai effectuer la combinaison
Cela ma donc proposé d'effacer la maj systeme trouvé. j'ai accepter
J'ai reboot la XBOX, il ma proposé une maj, puis ca a reboot
depuis tout est Ok ...
RESOLU
Je suis aller dans preferences, puis stockage et la j'ai effectuer la combinaison
Cela ma donc proposé d'effacer la maj systeme trouvé. j'ai accepter
J'ai reboot la XBOX, il ma proposé une maj, puis ca a reboot
depuis tout est Ok ...
RESOLU
-
bastinoou Gamer Débutant
Re: [RESOLU] Probleme kinect depuis la MAJ
Ça fonctionne encore cette méthode, ravi de l'apprendre.
Et bien bon jeu alors !
Et bien bon jeu alors !
-
Anon960
6 messages
• Page 1 sur 1