Forums GAMERGEN
ultra débutant erreur e64 apres mise a jour xkey v1.11
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
ultra débutant erreur e64 apres mise a jour xkey v1.11
bonjour, je viens d'acheter une xbox prémodifié avec le xkey.
J'ai mis a jour le xkey v1.11 et depuis erreur e64 au démarrage. Je peux allumer la console avec en passant par le bouton du lecteur mais il n'ya plus alors de xkey. Comment faire d'auta,t que je ne sais pas démonter la console ?
Merci de votre aide
J'ai mis a jour le xkey v1.11 et depuis erreur e64 au démarrage. Je peux allumer la console avec en passant par le bouton du lecteur mais il n'ya plus alors de xkey. Comment faire d'auta,t que je ne sais pas démonter la console ?
Merci de votre aide
-
loulou48 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: ultra débutant erreur e64 apres mise a jour xkey v1.11
Je dirais que c'est l'ocaz ou jamais d'apprendre à démonter une console
Alors, tu es en quel dashboard, et tu as quel modèle (slim ou fat ?) ?

Alors, tu es en quel dashboard, et tu as quel modèle (slim ou fat ?) ?
(= Jeanne d'Arc elle a frit, elle a tout compris =)
-
Laodynos Gamer Averti
version slim avec le nouveau dashboard j'ai commencé à demonter je sis bloque au niveau des cinq vis noirs je n'ai aucun tournevis compatible
EDIT : C'est bon tout esy démonté que faire maintenant ?
EDIT : C'est bon tout esy démonté que faire maintenant ?
Dernière édition par palapatch57 le 10 Déc 2011, 20:06, édité 1 fois.
Raison: Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Merci d'utiliser la fonction EDITER.
Raison: Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Merci d'utiliser la fonction EDITER.
-
loulou48 Gamer Débutant
tu as fais la MAJ 13604 ??
C'est ce qui a marché là : xk3y-erreur-e64-t21613-12.html
PS. C'est pas la peine de remonter la console pour faire la MAJ, faut juste la brancher.
Sinon, ça peut venir de ça : erreur-64-avec-xkey-2eme-version-t20742.html
Regarde le post de grisouille, ça peut être intéressant.
Bref, jette un oeil par ci par là. Surtout, copie les fichier qui sont sur la micro-sd avant de faire quoi que ce soit. Ce sont des fichiers très importants pour le fonctionnement du xkey.
C'est ce qui a marché là : xk3y-erreur-e64-t21613-12.html
PS. C'est pas la peine de remonter la console pour faire la MAJ, faut juste la brancher.
Sinon, ça peut venir de ça : erreur-64-avec-xkey-2eme-version-t20742.html
Regarde le post de grisouille, ça peut être intéressant.
Bref, jette un oeil par ci par là. Surtout, copie les fichier qui sont sur la micro-sd avant de faire quoi que ce soit. Ce sont des fichiers très importants pour le fonctionnement du xkey.
-
Laodynos Gamer Averti
Puis il te faut la clé de ton lecteur.
Pour les vis, si tu n'as pas de torx, essaye avec un petit tourne vis plat, c'est pas très bon pour l'empreinte mais ça peut dépanner. Fais gaffe à pas défoncer l'empreinte de la vis non plus.
Pour les vis, si tu n'as pas de torx, essaye avec un petit tourne vis plat, c'est pas très bon pour l'empreinte mais ça peut dépanner. Fais gaffe à pas défoncer l'empreinte de la vis non plus.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
La clé du lecteur est dans la carte sd du xkey, c'est pour ça qu'il faut copier les fichiers qui sont dedans.
-
Laodynos Gamer Averti
6 messages
• Page 1 sur 1