Forums GAMERGEN
changer lecteur LiteOn 0225 puce WINBOND
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
changer lecteur LiteOn 0225 puce WINBOND
Bonjour à tous,
J'ai une question simple, je viens d'acheter une xbox 360 Slim mais après démontage je me suis rendu compte que j'avais un lecteur LiteOn 0225 avec une puce WINBOND. J'aimerais le changer pour mettre un lecteur plus facile à falsher, est-ce possible ?
Merci beaucoup
J'ai une question simple, je viens d'acheter une xbox 360 Slim mais après démontage je me suis rendu compte que j'avais un lecteur LiteOn 0225 avec une puce WINBOND. J'aimerais le changer pour mettre un lecteur plus facile à falsher, est-ce possible ?
Merci beaucoup
-
steak_1_1
Re: changer lecteur LiteOn 0225 puce WINBOND
Je ne crois pas que les lecteurs Slim puissent être spoofés.
De toute façon, le spoof est synonyme de nombreux problèmes donc je te conseille de prendre un PCB de remplacement ou un émulateur si tu ne veux pas te prendre la tête
De toute façon, le spoof est synonyme de nombreux problèmes donc je te conseille de prendre un PCB de remplacement ou un émulateur si tu ne veux pas te prendre la tête

-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Je te conseille la même chose. Et comme l'a dit Guiiix, les lecteurs SLIM ne peuvent être spoofés.
-
Hypnose_1
Merci beaucoup pour vos réponses, je suis désolé je débarque un peu dans le monde de la xbox360, j'ai fais mes petites recherches pour l'émulateur mais bien sûr à chaque fois je tombe sur des émulateurs snes etc... Aurais-tu un lien à me conseiller stp ? Sinon pour monter un PCB de remplacement est-ce que c'est très compliqué ?
-
steak_1_1
Non, le montage d'un PCB de remplacement est facile. Il suffit de dessouder les fils de ton ancien PCB.
Tu peux ensuite utiliser le domino pour le pcb de remplacement, où souder directement les fils.
Tu peux ensuite utiliser le domino pour le pcb de remplacement, où souder directement les fils.
-
Guiiix Ancien
Bonjour,
Je suis allé chez un professionnel pour qu'il me change le PCB mais il m'a dit que c'était impossible car j'avais la version 1175. Il m'a par ailleurs dit que personne n'avait la technique pour le faire. Est-ce vrai où alors il m'a dit ça pour pas que j'aille voir la concurrence ?
Encore merci à vous
Je suis allé chez un professionnel pour qu'il me change le PCB mais il m'a dit que c'était impossible car j'avais la version 1175. Il m'a par ailleurs dit que personne n'avait la technique pour le faire. Est-ce vrai où alors il m'a dit ça pour pas que j'aille voir la concurrence ?
Encore merci à vous
-
steak_1_1
Effectivement, il n'y a pas encore de solution pour ces lecteurs.
-
Guiiix Ancien
Dommage alors, il me reste plus qu'à attendre. Et pour le x360key, sais-tu s'il y a une compatibilité stp ?
-
steak_1_1
Oui il l'est. Tous les émulateurs sont compatibles avec toutes les consoles. (Sauf les toutes toutes dernières)
-
Hypnose_1
Pas compatible avec Liteon 1214 et Hitachi 0500AA.
-
Guiiix Ancien
salut
Tu pourras bientot mettre un xkey
Le dump est maintenant possible sur 1175
@+
Tu pourras bientot mettre un xkey
Le dump est maintenant possible sur 1175
Voici une bonne nouvelle pour les possesseurs de Slim avec un liteon 1175, Notre Chère C4eva vient de mettre à jour le statut de l'avancement sur le nouveau lecteur présent dans les Slim. Il a réussi à dumper l'origine Firmware du DG-16D5S rev.1175 mais le cryptage est différent de celui des DG-16D4S, il ne continuera donc pas son travail sur le CFW de ce lecteur tant qu'il n'aura pas décrypté ce nouvel algorithm.
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2