Forums GAMERGEN
FSD : tuto ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
FSD : tuto ?
Bonjour
Je cherche à me renseigner dans le RGH avant d'investir, et je viens maintenant me renseigner à propos du Freestyle Dashboard.
J'ai donc trouvé un tutoriel sur le net (vive moi ^^), mais pas contre je ne connais pas sa fiabilité : http://tuto4you.fr/dash-fsd-freestyledash-2-2/
Surtout dans la partie où on se connecte à internet, en bloquant le live afin de ne pas se faire bannir, dans le but de faire les MAJ des jeux et de récupérer les jaquettes.
Sinon, la partie pour jouer en ligne m'intéresse aussi.
Bref, si quelqu'un pouvait prendre quelques temps pour éclairer ma lanterne, je lui en serais très reconnaissant.
Laodynos
Je cherche à me renseigner dans le RGH avant d'investir, et je viens maintenant me renseigner à propos du Freestyle Dashboard.
J'ai donc trouvé un tutoriel sur le net (vive moi ^^), mais pas contre je ne connais pas sa fiabilité : http://tuto4you.fr/dash-fsd-freestyledash-2-2/
Surtout dans la partie où on se connecte à internet, en bloquant le live afin de ne pas se faire bannir, dans le but de faire les MAJ des jeux et de récupérer les jaquettes.
Sinon, la partie pour jouer en ligne m'intéresse aussi.
Bref, si quelqu'un pouvait prendre quelques temps pour éclairer ma lanterne, je lui en serais très reconnaissant.
Laodynos
(= Jeanne d'Arc elle a frit, elle a tout compris =)
-
Laodynos Gamer Averti
- Pays: France
Re: FSD : tuto ?
La fiabilité, j'en sais rien non plus, je ne connais pas la personne qui a fait le tuto, ça ne vient pas de chez nous, donc je ne saurais pas te dire 

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Si jamais quelqu'un avait une JTAG/RGH et pouvait me confirmer le principe des mises à jours des jeux et des jaquettes via internet en désactivant le live, ça serait sympa ! 
@Kysshin : Apparament, il est dit à la fin du tuto sur le RGH qu'un tuto sur le FSD verra le jour, un jour
Tu sais où il en est ?
EDIT : Je viens de penser à un truc : sachant que ce post est sur FSD, faudrait pas le mettre dans la section "Les menus alternatifs" ??

@Kysshin : Apparament, il est dit à la fin du tuto sur le RGH qu'un tuto sur le FSD verra le jour, un jour

EDIT : Je viens de penser à un truc : sachant que ce post est sur FSD, faudrait pas le mettre dans la section "Les menus alternatifs" ??
Dernière édition par yannlav le 13 Déc 2011, 18:28, édité 1 fois.
-
Laodynos Gamer Averti
Je sais qu'Aleix est toujours dessus.
Mais bon, il a une vie malheureusement ce garçon alors ça prends du temps
Mais bon, il a une vie malheureusement ce garçon alors ça prends du temps

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
dac, ça serrait possible de déplacer le post dans "Les menus alternatifs" ? Je penses qu'il y aurait mieux sa place qu'ici, je viens de faire un EDIT au dessus.
-
Laodynos Gamer Averti
Bonjour,
J'ai fait faire glitché ma Slim et le technicien m'a installé la version 2.0 de freestyle (non Kinect).
J'aimerais installé la version 2.2 RTU Kinect du tuto cité, et comme c'est la première fois que je vais installer freestyle j'ai quelque question :
1- Est-ce que je suis obliger de reformater mon HDD interne ?
2- Est-ce que la version de freestyle est dépendante de la version du NXE ou du Kernel ?
3- Comment désinstaller Freestyle 2.0 ?
Merci
J'ai fait faire glitché ma Slim et le technicien m'a installé la version 2.0 de freestyle (non Kinect).
J'aimerais installé la version 2.2 RTU Kinect du tuto cité, et comme c'est la première fois que je vais installer freestyle j'ai quelque question :
1- Est-ce que je suis obliger de reformater mon HDD interne ?
2- Est-ce que la version de freestyle est dépendante de la version du NXE ou du Kernel ?
3- Comment désinstaller Freestyle 2.0 ?
Merci
-
Labestiol88 Gamer Pro
Pas la peine de reformater.
Après je ne sais pas si c'est dépendant, faut demander à des gens plus connaisseurs que moi ^^
Pour désinstaller freestyle, y'a très simple : freestyle installer !
Après je ne sais pas si c'est dépendant, faut demander à des gens plus connaisseurs que moi ^^
Pour désinstaller freestyle, y'a très simple : freestyle installer !
-
Laodynos Gamer Averti
1-Non
2-Absolument pas
3-Tu supprimes le dossier où est ton FSD actuel.
2-Absolument pas
3-Tu supprimes le dossier où est ton FSD actuel.
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
8 messages
• Page 1 sur 1