Forums GAMERGEN
profil déconecte a moitier...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
profil déconecte a moitier...
bonjour a tous,
voila j'ai un soucis depuis pas longtemps, très bizard ,
mon profil principal ne reste pas connecté, je me connecte dessus que ce soit sous xexmenu ou fsd et lors du lancement d'un jeux mon logo deviens gris et mes succes tombe a 0 et ne m'enregistre plus mes saves,
je suis obliger de déconnecté et reconecté mon profil pour retrouver mon avatar sur le dash,
donc la ils est inutilisable,
voila j'ai un soucis depuis pas longtemps, très bizard ,
mon profil principal ne reste pas connecté, je me connecte dessus que ce soit sous xexmenu ou fsd et lors du lancement d'un jeux mon logo deviens gris et mes succes tombe a 0 et ne m'enregistre plus mes saves,
je suis obliger de déconnecté et reconecté mon profil pour retrouver mon avatar sur le dash,
donc la ils est inutilisable,
-
gamo Gamer Débutant
- Pays: France
Re: profil déconecte a moitier...
Étrange problème.
Quel version de nand hackée as-tu ? Version de dashlaunch ? Mise à jour avatar installée?
Quel version de nand hackée as-tu ? Version de dashlaunch ? Mise à jour avatar installée?
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
suite a ca j'ai tout mis a jour , daslaunch2.27, fsd2.22, nand 14699,
et j'ai du mal a faire des recherches de mon problème sur le net
et j'ai du mal a faire des recherches de mon problème sur le net
-
gamo Gamer Débutant
Tout a jour tu as toujours se soucie?
Aucune idéd d'ou ça peut venir
Aucune idéd d'ou ça peut venir

Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
oui oui c"est nul
-
gamo Gamer Débutant
Question : c'est sur un jeu xbox 360 ou xbox v1 ?
Si c'est un jeu xbox v1, c'est normal. Si c'est un jeu xbox 360... un peu moins
Sinon, tu as bidouillé ton profil, ou tu l'as dé-corrompu ?? C'est dans la catégorie "effet secondaires indésirables"...
Si c'est un jeu xbox v1, c'est normal. Si c'est un jeu xbox 360... un peu moins

Sinon, tu as bidouillé ton profil, ou tu l'as dé-corrompu ?? C'est dans la catégorie "effet secondaires indésirables"...
(= Jeanne d'Arc elle a frit, elle a tout compris =)
-
Laodynos Gamer Averti
nan que des jeux 360
ouai je l'ai décororompu, tu en sais plus?
ouai je l'ai décororompu, tu en sais plus?
-
gamo Gamer Débutant
ben, oui :
Source : "Tuto - Dé-corrompre un profil de Xbox 360", xboxgen
Solution : aucune solution officielle. Essaye de redécorrompre le profil, ou un truc dans le genre.
Attention, ces manipulations peuvent apporter certains désagréments, voici le genre de problèmes que vous pouvez rencontrer.
- Le profil se deconnecte très fréquemment du xbox live.
- Les G Score sont à 0
- L'avatar disparaît
- Et finalement le profil se supprime tout seul
Source : "Tuto - Dé-corrompre un profil de Xbox 360", xboxgen
Solution : aucune solution officielle. Essaye de redécorrompre le profil, ou un truc dans le genre.
-
Laodynos Gamer Averti
et sinon je peut pas transferer touts mes saves sur un autres profil? et les succes?
je pense que c'est possible mais manuellement saves part saves en modifiants les id,
mais autrement?
je pense que c'est possible mais manuellement saves part saves en modifiants les id,
mais autrement?
-
gamo Gamer Débutant
http://www.xboxgen.fr/signer-sauvegarde ... 695-1.html
Jette un oeil là, mais si tes sauvegardes sont corrompues, faudra les décorrompre avant.
Jette un oeil là, mais si tes sauvegardes sont corrompues, faudra les décorrompre avant.
-
Laodynos Gamer Averti
ouai voila, va faloir que je me les fasses une pat une avec 100 saves ca va prendre du temps, et pour les succes? je fait comment?
-
gamo Gamer Débutant
Je revient sur ce que j'ai dit, en faite j'ai le meme probleme ( oui je sait j'ai pas assez de temps pour moi donc je joue jamais :p ).
Enfait le dash metro oblige a connecter le gamaertag si c'est un profil live, mon perso ça en est un, les avatar de ma femme et ma fille non et eux je peut les connecter sans probléme.
Quand je connecte le mien il me demande un password et une id windows live !!
J'ai testé de reflasher en nand 13604 et aucun soucis, je refait une nand metro avec celle d'origine ou celle en 13604 et plus moyen de me connecter ...
J'ai bien trouvé un tuto sur LS pour Convertir son profil xbox live en profil hors ligne mais modio refuse de m'ouvrir mon profil donc je suis bloqué.
Retour en 13604 pour le moment
Edit : Probléme résolu, j'ai suivi le tuto mais en utilisant une vielle version de modio est c'est passé, je peut enfin resauvegarder sous metro
Pour le tuto dans google : Convertir son profil xbox live en profil hors ligne
Enfait le dash metro oblige a connecter le gamaertag si c'est un profil live, mon perso ça en est un, les avatar de ma femme et ma fille non et eux je peut les connecter sans probléme.
Quand je connecte le mien il me demande un password et une id windows live !!
J'ai testé de reflasher en nand 13604 et aucun soucis, je refait une nand metro avec celle d'origine ou celle en 13604 et plus moyen de me connecter ...
J'ai bien trouvé un tuto sur LS pour Convertir son profil xbox live en profil hors ligne mais modio refuse de m'ouvrir mon profil donc je suis bloqué.
Retour en 13604 pour le moment

Edit : Probléme résolu, j'ai suivi le tuto mais en utilisant une vielle version de modio est c'est passé, je peut enfin resauvegarder sous metro

Pour le tuto dans google : Convertir son profil xbox live en profil hors ligne
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2