Forums GAMERGEN
Spoof/réparer lecteur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Spoof/réparer lecteur
Bonjour.
Bon traitez moi de ce que vous voulez, mais j'ai branché l'alim du lecteur à l'envers (pas de visibilité du à un plan de travail pas vraiment adéquat, et des détrompeurs qui ne font pas leurs boulot), et quand j'ai allumé la console, ben j'ai cramé une partie du pcb ( 5x5mm je dirais), dont un strap qui a à moité fondu.
J'ai un lecteur de rechange mais impossible de spoofer puisque l'autre est mort, donc 2 questions se posent:
- Est-il possible de réparer le lecteur, même pour une courte durée, le temps du spoof?
-Est-il possible de spoofer dans lecteur fonctionnel.
Merci
Bon traitez moi de ce que vous voulez, mais j'ai branché l'alim du lecteur à l'envers (pas de visibilité du à un plan de travail pas vraiment adéquat, et des détrompeurs qui ne font pas leurs boulot), et quand j'ai allumé la console, ben j'ai cramé une partie du pcb ( 5x5mm je dirais), dont un strap qui a à moité fondu.
J'ai un lecteur de rechange mais impossible de spoofer puisque l'autre est mort, donc 2 questions se posent:
- Est-il possible de réparer le lecteur, même pour une courte durée, le temps du spoof?
-Est-il possible de spoofer dans lecteur fonctionnel.
Merci
-
Pidum Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Spoof/réparer lecteur
As tu ta clé d'origine ?
Sinon, pour l'avoir, il va falloir passer par le RGH..
Sinon, pour l'avoir, il va falloir passer par le RGH..
-
Hypnose_1
Re: Spoof/réparer lecteur
Non je ne l'ai pas, c'est en voulant faire son acquisition que j'ai cramé le lecteur.
Quelle est cette technique du rgh?
Quelle est cette technique du rgh?
-
Pidum Gamer Débutant
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1