Forums GAMERGEN
Problème de gravure jeux xbox360 xdg3 bis
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Problème de gravure jeux xbox360 xdg3 bis
Re bonjour
Voilà j'ai un petit problème avec la grave des jeux xdg3, ma xbox indique le dvd est illisible ( dvd verbatim neuf ) , je ne comprends pas. Pourtant j'ai bien la version LT 2.0 pour le lecteur, la dernière version de imgburn ( j'ai bien suivi les tutos pour le laybreak, et la gravure jusqu'à la fin du dvd ).
J'ai essayé de gravé 4-5 jeux différents de mes backupspour être sûr que ce n'était pas un problème au niveau de l'iso du jeu qui pouvait être corrompu mais le problème persiste. Mes jeux xdg2 marchent toujours, je viens d'en regraver un pour vérifier que ce n'était pas les dvds cette fois ci, et il marche nickel...
Je tiens aussi à préciser que j'avais emmener voir ma xbox au mec qui me l'avait flash il a test call of duty 3 et il passait très bien et m'a conseillé de réessayer avec la vitesse de grave au minimum. J'ai essayé mais aucun changement : 6 dvds à la poubelle pour l'instant !
Donc voilà si quelqu'un aurait une solution à mon problème je lui en serais très reconnaissant. Moi je pense que c'est le fait que la taille de l'iso dépasse celle du dvd, ça me le fait que pour les jeux xdg3 qui sont plus volumineux que les xdg2 mais c'est juste une piste comme ça..
Voilà j'ai un petit problème avec la grave des jeux xdg3, ma xbox indique le dvd est illisible ( dvd verbatim neuf ) , je ne comprends pas. Pourtant j'ai bien la version LT 2.0 pour le lecteur, la dernière version de imgburn ( j'ai bien suivi les tutos pour le laybreak, et la gravure jusqu'à la fin du dvd ).
J'ai essayé de gravé 4-5 jeux différents de mes backupspour être sûr que ce n'était pas un problème au niveau de l'iso du jeu qui pouvait être corrompu mais le problème persiste. Mes jeux xdg2 marchent toujours, je viens d'en regraver un pour vérifier que ce n'était pas les dvds cette fois ci, et il marche nickel...
Je tiens aussi à préciser que j'avais emmener voir ma xbox au mec qui me l'avait flash il a test call of duty 3 et il passait très bien et m'a conseillé de réessayer avec la vitesse de grave au minimum. J'ai essayé mais aucun changement : 6 dvds à la poubelle pour l'instant !
Donc voilà si quelqu'un aurait une solution à mon problème je lui en serais très reconnaissant. Moi je pense que c'est le fait que la taille de l'iso dépasse celle du dvd, ça me le fait que pour les jeux xdg3 qui sont plus volumineux que les xdg2 mais c'est juste une piste comme ça..
-
zando04 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème de gravure jeux xbox360 xdg3 bis
bonjour les jeux de 360 se grave toujours avec la vitesse la plus basse c'est a dire 1x avec clone cd car sous imgburn j'ai constaté des problèmes,puis il faut utiliser un graveur liteon flashé avec l'ixtreme burner max 1.1 de c4eva 

-
fconvenant33 Gamer Hardcore
- Prénom: florian
j'ai déjà avec la vitesse de gravure au min mais ça n'a pas donné grand chose.. et puis pour le fait d'avoir un grave liteon pour graver je pensais qu'un simple graveur suffisait ?!
-
zando04 Gamer Débutant
plus maintenant surtout avec l'arriver des xgd3,ps tu peux trouver un liteon ihas 124 pour 20 euros
-
fconvenant33 Gamer Hardcore
- Prénom: florian
Quel dashboard as tu?
As tu subit la maj "silencieuse" du xbox live?
As tu subit la maj "silencieuse" du xbox live?
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
ma xbox n'est jamais connecté au xblox live, ça doit faire 3-4 mois que c'est comme ça donc je n'ai pas le nouveau dashbord et je suis sur une tour pas un pc portable ( mais j'ai quand même essayé sur mon pc portable poiur un dvd mais même soucis ).
-
zando04 Gamer Débutant
Salut,
quel lecteur possèdes-tu dans ta console ?
quel lecteur possèdes-tu dans ta console ?
-
Staaz Ancien
c'est un hitachi 78-79 un un truc comme ça.
-
zando04 Gamer Débutant
C'est pour ça. Avec ces modèles, il faut utiliser un graveur iHAS flashé avec le firmware de C4 ! 

-
Hypnose_1
ça se trouve ou ça *? 

-
zando04 Gamer Débutant
Tu trouveras la liste des graveurs comptabilble sur le lines suivant, ainsi que la méthode pour les flasher
http://www.xboxgen.fr/tuto-flash-liteon ... 277-1.html
Ensuite il n'y a plus qua chercher sur le net pour en acheter 1
http://www.xboxgen.fr/tuto-flash-liteon ... 277-1.html
Ensuite il n'y a plus qua chercher sur le net pour en acheter 1
-
kikine001 Gamer Hardcore
- Prénom: FRED
12 messages
• Page 1 sur 1