Forums GAMERGEN
[RESOLU] Est-ce bien un Torx 8 pour démonter sa manette?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Est-ce bien un Torx 8 pour démonter sa manette?
Hello Everyboby,
J'ai acheté récamment des tournes-vis torx pour démonter ma manette. On m'a dit que c'était le t8 que je devais utiliser, le problème est que je n'arrive pas à enlever les vis. J'ai réussi à en enlever une mais les autres impossible :S Que dois-je faire? Es ce bien un torx 8 qu'il me faut?
Gixien
J'ai acheté récamment des tournes-vis torx pour démonter ma manette. On m'a dit que c'était le t8 que je devais utiliser, le problème est que je n'arrive pas à enlever les vis. J'ai réussi à en enlever une mais les autres impossible :S Que dois-je faire? Es ce bien un torx 8 qu'il me faut?
Gixien
Dernière édition par mickoboss le 26 Déc 2011, 13:50, édité 1 fois.
-
Gixien_1_1
Re: Es ce bien un Torx 8 pour démonter sa manette?
c est bien un torx 8 mais s , càd de sécurité , avec un petit trou au milieux
-
Panther666 Gamer Maitre
- Prénom: Jan-ole
- Pays: France
Il n'y a pas de trous mais dans la boite il y a des plus grands avec des trous. C'est normal?
-
Gixien_1_1
Il te faut obligatoirement des tournevis Torx 8 avec un trou dedans, sinon tu vas bousiller tes vis 

Axios.
-
Plongeur Ancien
Plongeur Wrote:Il te faut obligatoirement des tournevis Torx 8 avec un trou dedans, sinon tu vas bousiller tes vis
Je viens d'en commander un sur rapid-fire

-
Gixien_1_1
Moi j'ai casse les pointe avec un fin tournevis plat...
-
jeremw62 Gamer Pro
- Prénom: jeremy
6 messages
• Page 1 sur 1