Forums GAMERGEN
[RESOLU]LT+3.0
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]LT+3.0
Bonjour a tous j'ai decider de crée un sujet sur le nouveau venu LT+3.0
Deja source officiel C4eva et sur xboxgen meme sortie prevue pour 24-25 Décembre
j'ai quelque question qui je pense en interesserons d'autre voila pourquoi je poste le sujet deja:
Je voudrais deja et en premier lieux savoir si l'on devras regraver tout ses AP25/XGD3
car en lisant cet citation de xboxgen:
""Voilà un joli cadeau que nous offre ici le développeur, mais ce n'est pas tout. En effet, ce dernier affirme aussi que ce prochain firmware supportera, pour les lecteurs BenQ et Lite-On (Fat et Slim cette fois-ci), les backups XGD3 tronqués, bien que graver ces derniers avec un Lite-On iHAS flashé avec le fw iXtreme Burner MAX soit vivement recommandé.""
je comprend que l'on pourra lire ses ancien XGD3 sans les regraver si c'est le cas super cool ou si je ne sait pas lire tener moi au courant de plus
ceux etant en LT+2.0 sans la MAJ silencieuse devront t'il mettre a jour leur console pour mettre le LT+3.0
Merci de m'aider
A+
Et bonne preparation des fete a tous
Deja source officiel C4eva et sur xboxgen meme sortie prevue pour 24-25 Décembre
j'ai quelque question qui je pense en interesserons d'autre voila pourquoi je poste le sujet deja:
Je voudrais deja et en premier lieux savoir si l'on devras regraver tout ses AP25/XGD3
car en lisant cet citation de xboxgen:
""Voilà un joli cadeau que nous offre ici le développeur, mais ce n'est pas tout. En effet, ce dernier affirme aussi que ce prochain firmware supportera, pour les lecteurs BenQ et Lite-On (Fat et Slim cette fois-ci), les backups XGD3 tronqués, bien que graver ces derniers avec un Lite-On iHAS flashé avec le fw iXtreme Burner MAX soit vivement recommandé.""
je comprend que l'on pourra lire ses ancien XGD3 sans les regraver si c'est le cas super cool ou si je ne sait pas lire tener moi au courant de plus
ceux etant en LT+2.0 sans la MAJ silencieuse devront t'il mettre a jour leur console pour mettre le LT+3.0
Merci de m'aider
A+
Et bonne preparation des fete a tous
Dernière édition par mike059 le 16 Juin 2012, 11:41, édité 1 fois.
Ancien pseudo : manu25700
Xbox 360 Elite LT+3.0 60Go**************
*****Xbox 360 Fix ROD JTAG FSD3 120Go
*********Xbox ONE Kinect 2 Stock 500Go
Xbox 360 Elite LT+3.0 60Go**************
*****Xbox 360 Fix ROD JTAG FSD3 120Go
*********Xbox ONE Kinect 2 Stock 500Go
-
Guet appens Gamer Pro
- Prénom: emmanuel
- Pays: France
Re: LT+3.0
Ceux tournant parfaitement sur le Lt 2.0+ n'aurons effectivement nul besoin de reflashé en 3+!
Le 3+ si je ne me trompe pas à un algorithme différent concernant la sécurité AP25 et les autres différentes sécurité.
Donc il faudra regraver nos jeux en les patchant avec un tools que la C4eva sortira ne t'inquiète pas puis les regraver le must étant avec un Liteon iHAS flashé en ixtreme burner qui ne coûte que 15€..
Ensuite tes jeux passeront et plus de problème concernant le DAE.BIN, Ni le DashBoard 14699.
Mais si tes jeux marchent très bien sur le LT 2+ aucune raison de les regraver.
Cordialement
J-1 ou -2 pour les Benq et Liteon FAT =)
Le 3+ si je ne me trompe pas à un algorithme différent concernant la sécurité AP25 et les autres différentes sécurité.
Donc il faudra regraver nos jeux en les patchant avec un tools que la C4eva sortira ne t'inquiète pas puis les regraver le must étant avec un Liteon iHAS flashé en ixtreme burner qui ne coûte que 15€..
Ensuite tes jeux passeront et plus de problème concernant le DAE.BIN, Ni le DashBoard 14699.
Mais si tes jeux marchent très bien sur le LT 2+ aucune raison de les regraver.
Cordialement
J-1 ou -2 pour les Benq et Liteon FAT =)
-
samy76 Gamer Averti
- Prénom: gggg
Oui je me poser la question aussi , et comme on vient de le dire , le lt + 3.0 a une autre façon de prendre en compte la protection ap 2.5 et XGD3 donc oui en effet le dump sera différent. Se qui ne m'enchante pas trop, car j'ai genre 4-5 jeux XGD3 qui ne passe plus , mais d'autre passe encore , donc je ne vois pas trop l’intérêt de les graver à nouveau .
-
Miich_1 Gamer Maitre
- Prénom: Miich
C'est tout à fait ça.
Si ça marche bien alors faut surtout pas mettre à jour. La mise à jour concernent seulement touchés par la maj silencieuse du DAE.bin et qui ne peuvent plus lire de jeux XGD3/AP2.5 en ligne.
Si ça marche bien alors faut surtout pas mettre à jour. La mise à jour concernent seulement touchés par la maj silencieuse du DAE.bin et qui ne peuvent plus lire de jeux XGD3/AP2.5 en ligne.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
4 messages
• Page 1 sur 1