Forums GAMERGEN

Avis à ceux qui possèdent une xbox 360 modifiè

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Avis à ceux qui possèdent une xbox 360 modifiè

Message non lupar Gionathan » 01 Jan 2012, 21:23

Salut les gars ! J'ai une xbox 360 slim 250 gb , elle monte un Lite-on 0225 et elle ne monte pas un carte mère Corona. J'aime le xbox Live.

Je voudrais flasher ma xbox et je vous demande laquelle de ces types de flashe est la meilleure:

-RGH
-LT+3.0
-X360Key

P.S : J'ai pas mis le Jtag car on m'as dit que c'est IMPOSSIBLE d'aller sur le Live !

Merci d'avantage :D
Gionathan Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 16 Nov 2011, 16:57
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Avis à ceux qui possèdent une xbox 360 modifiè

Message non lupar Mike57000 » 01 Jan 2012, 21:30

perso le x360key , pour l'instant aucun problème et je doute que sa soit proche d'arriver , donc ces le plus fiable , le RGH , la connection au live est bloquer par MS je croit , un pote ma dit que a fonctionne pas , sa dit echec de de la connection , et le jtag ces aussi impossible , y a 1 ans sa marcher , mais depuis MS a tout bloquer
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Mike57000 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1709
Inscription: 31 Aoû 2009, 14:28
Prénom: Mike
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Avis à ceux qui possèdent une xbox 360 modifiè

Message non lupar Staaz » 02 Jan 2012, 01:15

Pour le RGH = Très hautement risqué
LT+3.0 = Risqué
Xk3y = Risqué également.

En gros, si tu souhaites utiliser le LIVE sans crainte, garde une console clean ;)

Après si tu es un aventurier, le LT+3.0 et le Xk3y se valent en terme de fiabilité sur le LIVE je pense.
Avatar de l’utilisateur Staaz Ancien
Ancien
Messages: 1553
Inscription: 16 Déc 2010, 22:42
Pays: France

Re: Avis à ceux qui possèdent une xbox 360 modifiè

Message non lupar Hypnose_1 » 02 Jan 2012, 12:29

C'est sur que si tu aimes le live, je te conseille plutôt de ne pas flasher ni d'utiliser le RGH / x360key. Avec une console clean, tu n'auras pas de problème de ban. Contrairement aux méthodes citées ci-dessus.
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Re: Avis à ceux qui possèdent une xbox 360 modifiè

Message non lupar freemancalais » 02 Jan 2012, 14:06

Salut

En même temps si tu fait un calcul :
50€ le flash 0225 en lt+3.0 (quand il seras dispo)
70€ x par le nombre de jeux que tu vas gravé

Même si tu te fait bannir au bout d'un an, par ex. Tu es largement gagnant, et tu peut te permettre de racheter une xbox.

Après si tu flash ta console pour utilisé qu'un seul jeu (COD par ex) je te dirais passe ton chemin et garde ta console clean.

Si malgrés tout tu franchis le pas de flasher ou d'utiliser un ODDE, et d'utilisé le live, il faut t'attendre tôt ou tard à un bann.

Moi perso j'utilise un flash lecteur sur une console connecter au live depuis plus de 2ans et je n'ai jamais rien eu. Et je n'ose pas te dire le nombre de backups que j'ai utilisé.

Bonne année et bon game !!
XBOX360 : Flash, RGH, Jtag, ODDE, REPARATIONS
freemancalais Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 299
Inscription: 18 Juil 2010, 14:15
Localisation: Calais
Prénom: Rudy
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage