Forums GAMERGEN
[Résolu] A Propos de Lt+ 3.0
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] A Propos de Lt+ 3.0
Bonjour a Tous
Je suis en train de me poser quelque questions et je n'ai pas trouvé une réponse exacte. Je possède une Xbox 360 Slim 250 Go original ( non-flashé ) et j'ai fait récemment la nouvelle mise a jour de microsoft que l'on appelle Metro.
Et maintenant je veux le Flasher , alors j'ai cherchez sur le net et j'ai trouvé des gens qui disent que je dois attendre la sortie du Lt+ 3.0 pour le flasher , a cause de la mise a jour que j'ai fait. et d'autres disent que je peut le flasher. Moi je veut comprendre seulement si je peut maintenant le flasher en Lt+2.0 ou non ?
Je suis en train de me poser quelque questions et je n'ai pas trouvé une réponse exacte. Je possède une Xbox 360 Slim 250 Go original ( non-flashé ) et j'ai fait récemment la nouvelle mise a jour de microsoft que l'on appelle Metro.
Et maintenant je veux le Flasher , alors j'ai cherchez sur le net et j'ai trouvé des gens qui disent que je dois attendre la sortie du Lt+ 3.0 pour le flasher , a cause de la mise a jour que j'ai fait. et d'autres disent que je peut le flasher. Moi je veut comprendre seulement si je peut maintenant le flasher en Lt+2.0 ou non ?
Dernière édition par hlchoi le 23 Déc 2011, 17:40, édité 1 fois.
-
RaoufBarcelona Gamer du Dimanche
- Prénom: Raouf
- Pays: France
Re: A Propos de Lt+ 3.0
bonjour,tu peux la flasher maintenant mais les xgd3 ne passeront pas a cause du métro dash 13699,mais tu pourras profiter des xgd2.première chose a faire démonter ta box pour connaitre la référence de ton lecteur car tout les lecteurs de slim ne sont pas flash-able.puis tester ton chipset pour voir si il est compatible avec le flashe.
et pour finir si il est compatible il te faudra au minimun un ck3 pour alimenter ton lecteur bonne chance 

-
fconvenant33 Gamer Hardcore
- Prénom: florian
Re: A Propos de Lt+ 3.0
Merci beaucoup , si je peut pas lire les XGD3 alors je vais attendre la sortie du LT+3.0, encore Merci pour ton aide précieuse.
-
RaoufBarcelona Gamer du Dimanche
- Prénom: Raouf
Re: [Résolu] A Propos de Lt+ 3.0
avec plaisir bonne fêtes 

-
fconvenant33 Gamer Hardcore
- Prénom: florian
4 messages
• Page 1 sur 1