Forums GAMERGEN
[RESOLU] question à propos du Matrix Nand Programmer
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] question à propos du Matrix Nand Programmer
Bonjour,
J'ai fais l’acquisition d'une xbox lecteur CD HS que je vais glitcher ma question est simple : je sais que pour le glich il faut un module pour extraire sa nand mais si j'ai bien compris il vaut dépenser 20€ pour une utilisation unique et moi je me demandai si on pouvait pas utiliser une astuce pour l'utiliser sur plusieur console sans avoir a le dessouder tous le temps peut être que un domino pourrai régler le probleme?

J'ai fais l’acquisition d'une xbox lecteur CD HS que je vais glitcher ma question est simple : je sais que pour le glich il faut un module pour extraire sa nand mais si j'ai bien compris il vaut dépenser 20€ pour une utilisation unique et moi je me demandai si on pouvait pas utiliser une astuce pour l'utiliser sur plusieur console sans avoir a le dessouder tous le temps peut être que un domino pourrai régler le probleme?

Dernière édition par breilhes le 30 Déc 2011, 14:20, édité 1 fois.
-
guigui-du-49 Gamer Maitre
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re: question à propos du Matrix Nand Programmer
Pourquoi un domino ?
Soude tes fils .
Apres dump la nand.
Inject le fichier ECC
apres flash la nand modifier par rawflash v4
Vérifie que ton CB est bon avant d'injecter le ECC
Et n'oublie pas de comparer tes nand pour quel soit identique
Soude tes fils .
Apres dump la nand.
Inject le fichier ECC
apres flash la nand modifier par rawflash v4
Vérifie que ton CB est bon avant d'injecter le ECC
Et n'oublie pas de comparer tes nand pour quel soit identique

Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Pourquoi un domio? et bien pour pouvoir retirer le modul de la console une fois le dump terminer et le réutiliser sur une autre
-
Possible ou pas 

-
Oui ça fonctionnera même si ça fera crados et que ça prend moins de 2mins de le souder.
De plus à moins de faire une grosse boulette tu n'en auras plus besoin vu que tu peut faire les mises à jour par USB avec rawflash.
De plus à moins de faire une grosse boulette tu n'en auras plus besoin vu que tu peut faire les mises à jour par USB avec rawflash.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
C'est possible cool
mais apparemment vous avez pas compris l'utilité de mon montage et si je me trompes arrêté moi :
en temps normal 3 console à glitcher = 3 module pour extraire sa Nand (à moins qu'on le déssoude à chaque fois)
Alors que moi je veut me retiré la peine de soudé déssoudé le module pour chaque console
en tout cas merci beaucoup si c'est possible le sujet est résolu à moins que quelqu'un bon contredise

mais apparemment vous avez pas compris l'utilité de mon montage et si je me trompes arrêté moi :
en temps normal 3 console à glitcher = 3 module pour extraire sa Nand (à moins qu'on le déssoude à chaque fois)
Alors que moi je veut me retiré la peine de soudé déssoudé le module pour chaque console
en tout cas merci beaucoup si c'est possible le sujet est résolu à moins que quelqu'un bon contredise
-
C'est toi qui n'as pas comprit l'utilité du spi 
63 consoles dumpée, 1 seul spi !
Une fois ta console flashé à moins d'avoir un gros plantage tu peut reflasher ta console sans.
Donc oui ton idée est bonne ( même si pour la taille de fils les dominos c'est pas le plus adapté ) mais dans l'absolu c'est pas utile.

63 consoles dumpée, 1 seul spi !
Une fois ta console flashé à moins d'avoir un gros plantage tu peut reflasher ta console sans.
Donc oui ton idée est bonne ( même si pour la taille de fils les dominos c'est pas le plus adapté ) mais dans l'absolu c'est pas utile.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Arf explique moi comment tu fait pour dump 63 console avec un spi sans le dessoudé à chaque fois des console j'arrive pas à comprendre désolé
Si tu peut m'aidésa serai cool

-
J'ai pas dit que je le dessoude pas a chaque console, je dit que ça sert à rien de le laisser dans la console car tu en auras plus besoin sauf cas exceptionnel donc autant tout virer.
Après c'est pas une mauvaise idée comme je te l'ai dit.
À la place des domino essaye de trouver des pin header ça fera plus propre.
Après c'est pas une mauvaise idée comme je te l'ai dit.
À la place des domino essaye de trouver des pin header ça fera plus propre.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Pin header tu dit je connais pas de nom mais au pire un domino sa fait peut être pas propre mais tu t'en fou une fois le dump terminé on le retire
-
Pin header c'est les espèce de picots que tu trouve sur les carte mère de Pc, les broches pour connecter le reset, power, hdd Led , speaker...
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
c'est se dont j'avais pensé mais j'étais pas sur enfin bon du coup voila une petite astuce pour retiré le module d'une console sans mal ^^
-
12 messages
• Page 1 sur 1