Forums GAMERGEN
[RÉSOLU] MAJ 14699, ma Xbox 360 ne lit plus aucun backup
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[RÉSOLU] MAJ 14699, ma Xbox 360 ne lit plus aucun backup
Bounjour à tous,
J'ai un lecteur liteon FAT d'origine qui avait le cfw Lt 1.6 (je suis pas vraiment sûr si c'étais Lt 1.6). Après la MAJ 14699, mon xbox 360 ne lit plus aucun backup. Je crois que le lecteur et maintenant avec le fw d'origine. je voudrais savoir si c'est possible de reflasher mon lecteur avec un nouveau cfw? Si oui quel technique j'utilise? J'ai un autre probème, je n'ai pas de sauvegradé la clé du liteon. Mon xbox est t'il briqué?
merci
J'ai un lecteur liteon FAT d'origine qui avait le cfw Lt 1.6 (je suis pas vraiment sûr si c'étais Lt 1.6). Après la MAJ 14699, mon xbox 360 ne lit plus aucun backup. Je crois que le lecteur et maintenant avec le fw d'origine. je voudrais savoir si c'est possible de reflasher mon lecteur avec un nouveau cfw? Si oui quel technique j'utilise? J'ai un autre probème, je n'ai pas de sauvegradé la clé du liteon. Mon xbox est t'il briqué?
merci
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Déc 2011, 18:44, édité 3 fois.
-
jop123 Gamer Débutant
- Pays: Canada
Re: MAJ 14699, MON XBOX360 NE LIT PLUS AUCUN BACKUP
bonjour il faut que tu suive ce tuto pour flasher ta 360
http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-7485 ... 983-1.html

http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-7485 ... 983-1.html
-
fconvenant33 Gamer Hardcore
- Prénom: florian
- Pays: France
Non elle n'est pas briké, heureusement. Par contre, ta console s'allume toujours ? Sans code d'erreur ?
Sinon, pour reflasher, utilise le tuto cité au dessus
Sinon, pour reflasher, utilise le tuto cité au dessus

-
Hypnose_1
non il n'y a aucun message d'erreur. Quand j'insert un backup l'écran blanc apparaît avec un message (dvd incompatible).
-
jop123 Gamer Débutant
le message et lire le dvd il faut que tu reflashe ta xbox
-
fconvenant33 Gamer Hardcore
- Prénom: florian
Re: MAJ 14699, ma Xbox 360 ne lit plus aucun backup
J'ai réussie a flashé ma console, mon lecteur et un liteon 83850c (june 2009 ),donc la version 1. J'ai lu a plusieurs endroits ou on disait, tu n'as pas besoin du PROBE 3 pour avoir le key pour la v1 mais dans mon cas j'en est eu besoin . Comme matériel j'ai utilisé le probe 3 et le ck3i. Ce video ma vraiment aider ( http://www.youtube.com/watch?v=22_OFrfA ... plpp_video ).
J'ai une question, il y a un port usb sur le ck3i mais je me demande à quoi elle sert?
Car le Ck3i donne l'alimentation au lecteur et le câble sata la connection entre l'ordi.
Dans mon manipulation, j'ai quand même brancher le câble usb entre le ck3i et l'ordi.
Merci a tout le monde pour l'aide.
J'ai une question, il y a un port usb sur le ck3i mais je me demande à quoi elle sert?
Car le Ck3i donne l'alimentation au lecteur et le câble sata la connection entre l'ordi.
Dans mon manipulation, j'ai quand même brancher le câble usb entre le ck3i et l'ordi.
Merci a tout le monde pour l'aide.
-
jop123 Gamer Débutant
Le probe III n'est pas utile si tu as déjà ton dummy ou la clé du lecteur, si ne tu n'as aucun des deux, alors tu es forcé de la ré-extraire et là, il te faut un probe.
Tout dépend de ce que tu as.
Et le Ck3i, tu l'alimente comment ? Le SATA ne fait que faire transiter les donnés, ça donne pas au CK3i l'énergie dont il a besoin pour fonctionner. C'est à ça que sert le port USB.
Tout dépend de ce que tu as.
jop123 Wrote:J'ai une question, il y a un port usb sur le ck3i mais je me demande à quoi elle sert?
Et le Ck3i, tu l'alimente comment ? Le SATA ne fait que faire transiter les donnés, ça donne pas au CK3i l'énergie dont il a besoin pour fonctionner. C'est à ça que sert le port USB.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Oui j'ai eu besoin du prob 3, car j'avais pas de save de ma clé.
1- le câble sata connecté directement entre le lecteur et l'ordi sert a transférer les données je suis d'accord. (aucun connection avec le ck3i)
2-l'alimentation du lecteur se fait avec le ck3i, par le port MOLEX, soure du courant vient de l'ordi.
3-sur le ck3i, il y a un port usb que je saisi encore pas la raison d'être?
1- le câble sata connecté directement entre le lecteur et l'ordi sert a transférer les données je suis d'accord. (aucun connection avec le ck3i)
2-l'alimentation du lecteur se fait avec le ck3i, par le port MOLEX, soure du courant vient de l'ordi.
3-sur le ck3i, il y a un port usb que je saisi encore pas la raison d'être?
-
jop123 Gamer Débutant
Salut Jop123,
Moi aussi je n'utilise pas ce mini-port USB car j'utilise la connexion MOLEX.
Je vois 2 possibilités pour ce mini port USB:
- soit alimenter ton CKi par le PC si tu n'as pas d'alimentation MOLEX
- soit mettre à jour le firmware de ton CKi en le connectant à ton PC
Je laisse la parole aux experts pour trancher.
A +
Moi aussi je n'utilise pas ce mini-port USB car j'utilise la connexion MOLEX.
Je vois 2 possibilités pour ce mini port USB:
- soit alimenter ton CKi par le PC si tu n'as pas d'alimentation MOLEX
- soit mettre à jour le firmware de ton CKi en le connectant à ton PC
Je laisse la parole aux experts pour trancher.
A +
-
nitcho Gamer Pro
10 messages
• Page 1 sur 1