Forums GAMERGEN
Disque illisible.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Disque illisible.
Bonjour,
Voilà, déjà je tiens à vous souhaiter un Joyeux Noël. Maintenant, passons à mon problème, pour Noël, j'ai reçu Fifa 12 ... Et il se trouve qu'en y jouant, j'ai déjà eu deux messages avec "Votre disque est illisible sortez-le et nettoyez-le avec un chiffon" un truc du genre. Vous m'voyez ?
La première fut lors de l'intro' où on présente les nouveautés Fifa en vidéo, la seconde lors de l'installation du jeu. Pour l'instant, ce sont les deux seules fois, j'ai juste eu le temps de faire le didacticiel, là.
Je voulais savoir si c'était inquiétant ou pas ? Si je devais le ramener au magasin ou pas ? Juste de la poussière due au soleil qui tape, ou autre, ou au-contraire problème dans le disque ?
A vous de me le dire. Merci. ^^
EDIT : Jamais 2 sans 3 ... A 98% de l'installation, ça a refait la même chose.
EDIT : Une quatrième fois à 99% de l'installation.
EDIT : Désolé de ce triplet, juste pour dire ... Une fois le message qui apparaît on appuie sur "Ok", normalement, on revient au menu, le disque est censé ne plus être lu ... Mais là, quand je clique sur "Ok", le disque est encore là, et je peux ainsi cliquer sur "Jouer", "Installer" etc ... Encore une fois, et ça repart.
Voilà, déjà je tiens à vous souhaiter un Joyeux Noël. Maintenant, passons à mon problème, pour Noël, j'ai reçu Fifa 12 ... Et il se trouve qu'en y jouant, j'ai déjà eu deux messages avec "Votre disque est illisible sortez-le et nettoyez-le avec un chiffon" un truc du genre. Vous m'voyez ?
La première fut lors de l'intro' où on présente les nouveautés Fifa en vidéo, la seconde lors de l'installation du jeu. Pour l'instant, ce sont les deux seules fois, j'ai juste eu le temps de faire le didacticiel, là.
Je voulais savoir si c'était inquiétant ou pas ? Si je devais le ramener au magasin ou pas ? Juste de la poussière due au soleil qui tape, ou autre, ou au-contraire problème dans le disque ?
A vous de me le dire. Merci. ^^
EDIT : Jamais 2 sans 3 ... A 98% de l'installation, ça a refait la même chose.
EDIT : Une quatrième fois à 99% de l'installation.
EDIT : Désolé de ce triplet, juste pour dire ... Une fois le message qui apparaît on appuie sur "Ok", normalement, on revient au menu, le disque est censé ne plus être lu ... Mais là, quand je clique sur "Ok", le disque est encore là, et je peux ainsi cliquer sur "Jouer", "Installer" etc ... Encore une fois, et ça repart.
EDIT kasimodem : signature non conforme aux règles
-
Kuma Gamer Pro
- Pays: France
Re: Disque illisible.
Ta console est flashé ?
Quel est ton lecteur ?
Je suppose que le jeu est un original ?
Quel est ton lecteur ?
Je suppose que le jeu est un original ?
-
Hypnose_1
Ma console n'est pas flashée, c'est un vrai jeu. Lecteur ? En dirait que ça bug que durant l'installation vers les 98% ... Et ça l'a fait une fois sur le jeu.
-
Kuma Gamer Pro
Ton disque est-il rayé ? Sinon essaye de faire ton disque par une autre Xbox pour voir si le problème persiste 

Axios.
-
Plongeur Ancien
Peut-être ta lentille qui déconne...
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Oui, j'avais installé précédemment Virtua Tennis et NBA2K et ça marchaient du tonnerre, ça a commencé à merder avec Fifa. Techniquement, ça me l'a fait que lors de l'installation et une fois durant le jeu ... Mais j'arrive à faire des parties. Ce message survient vraiment irrégulièrement. Et quand il survient lors de l'installation, même pas besoin de redémarrer ou quoi ... Je clique sur "Ok", et je reviens à la page précédente, comme si mon CD avait toujours été là, pour pouvoir re-cliquer sur "Installer".
-
Kuma Gamer Pro
ça sent le lecteur spoofé (échanger par un autre d'une autre marque)
-
kikine001 Gamer Hardcore
- Prénom: FRED
J'ai jamais touché au lecteur ... Pourquoi ça pourrait pas venir du disque, en fait ? De ce que j'ai vu ça se bloque à 99% de l'installation, et quelque fois, voire rarement sur le jeu avec ce message.
-
Kuma Gamer Pro
Pas de ce que j'ai vu. Le pire, c'est qu'une fois fait à 99% de l'installation, ça bloque, tu fais "Ok", et ça revient en arrière, normal, quoi, ça revient sur "Jouer", "Installer" etc ... Logiquement, ça devrait rien n'afficher.
-
Kuma Gamer Pro
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2