Forums GAMERGEN

Besoin de renseignement

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Besoin de renseignement

Message non lupar lucas21 » 28 Déc 2011, 21:40

Salut à tous,

Voilà je sais depuis un bout de temps qu'il est possible de flasher son lecteur pour lire des backup de jeux (peut être aussi des dvix non ?).

Et aujourd'hui j'aimerais le faire mais bien préparer et en sachant exactement ce que je dois faire car une console c'est cher alors je ne vais pas faire n'importe quoi .

Donc moi j'ai une xbox 360 slim et en regardant les différents tuto pour reconnaitre mon lecteur il semblerais que ça soit un lite-on 9504

Le seul soucis c'est que le quatrième chiffre du numéro de série c'est 3 et celui ci indique un lite-on 0225

Pourtant j'ai bien une pastille jaune/orange et le numéro de lot 103XX.

Pour info c'est le pack avec halo reach en édition normal.

Voilà donc si vous pouvez me dire si c'est bien un 9504 ça serais sympa, car si c'est celui-ci j'ai juste des bricoles à acheter et le flashage est simple.

Ensuite je voudrais savoir autres choses. Apparemment le flashage sert à lire les back up des jeux mais pas de les lire depuis le DD sans le CD.
Il y a t'il un autre moyen de les lires depuis le Disque Dure (sans CD) ?

Voilà désolé si je pose des questions un peu bêtes mais il y a énormément de chose à savoir sur le monde underground de la 360 alors je ne comprend pas tout.
lucas21 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: lucas
Pays: France

Re: Besoin de renseignement

Message non lupar Anon960 » 28 Déc 2011, 22:00

Salut, alors tout d'abord peu importe qu'il soit un 9504 ou 0225 il se flash de la même façon depuis la mise à jour d'il y a quelques mois.

Ensuite, si ta console est à jour cela veut dire que ton lecteur est bloqué en écriture et il faudra d'abord le débloquer par diverses méthodes pour pouvoir reflasher.

Plus d'info ICI et .

Et pour jouer aux jeux directement depuis le disque dur, faut passer par les émulateurs : ou-trouver-les-emulateurs-de-lecteurs-t20650.html

Message non lupar lucas21 » 28 Déc 2011, 22:18

Ah mince, oui ma console est à jours.

Bon je vais regarder du coter des émulateurs, par contre ceci fonctionne même avec les mise à jours de microsoft ?

Et j'ai une question j'ai lu que pour le xkey360 il faut récupérer une clef du lecteur et le mettre sur une carte sd fournis avec. Mais pour pouvoir avoir cette clef, faut t'il du matériel spécifique ?
lucas21 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anon960 » 28 Déc 2011, 22:21

Les teams se mettent aussi à jour à chaque màj.

Il faut Jungle Flasher, et un PC fixe.

http://www.xboxgen.fr/flash-lecteur-xbo ... 964-1.html

Message non lupar lucas21 » 28 Déc 2011, 22:32

Ok, par contre je n'ai qu'un pc portable mais je crois qu'il est possible d'avoir un port sata en achetant une carte comme celle ci : http://www.pixmania.com/fr/fr/625118/ar ... cia-2.html

Si je peux brancher ça sur mon pc portable ça fonctionnera non ?

Je vais allez voir un vendeur en informatique car j'ai un port qui ressemble à un truc pour brancher ce genre de carte justemment.

En tout cas merci pour tes réponses.
lucas21 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anon960 » 28 Déc 2011, 22:39

Sur PC Portable, tu seras donc obligé de passer par un Lizard ou un USB Pro.

Message non lupar lucas21 » 31 Déc 2011, 13:33

Ok, donc pour faire un petit récapitulatif pour jouer au jeux depuis le disque dure, il me faut juste un émulateur de lecteur et l'usb pro.

Avec ce matériel je n'aurais aucune difficulté en fait ?
lucas21 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar coeur2004533 » 31 Déc 2011, 15:39

pour pouvoir recuper ta cle dvd ton ofw ( donc le fichier source .bin )necessaire pour le x360 key tu devra disposer de l usb pro et ck3 ca c est le top
passer par l alim de la console ca je sais pas si ca reste valable pour la slim....

un pt tuto en piece jointe

http://dl.free.fr/b5eqlzVUp

edit le tuto datais lorsque le flash etais pas possible

c etais juste le dump qui etais possible...
flash toutes xbox 360/installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
Avatar de l’utilisateur coeur2004533 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Entraide et dépannage