Forums GAMERGEN
Status FF72
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Status FF72
Bonjours à tous.
En voulant mettre à jour mon lecteur Benq en 3.0, JF a planté juste aprés avoir cliqué sur Write.Mon lecteur est donc briqué.
Je suis passé sous dos pour tout remettre comme il faut mais lorsque j'entre la commande "l-o-eras XXXX" j'ai toujours le status FF80 je ne n'arrive pas à passer en FF72.
Vous savez d'où ça peut venir ?
Merci
En voulant mettre à jour mon lecteur Benq en 3.0, JF a planté juste aprés avoir cliqué sur Write.Mon lecteur est donc briqué.
Je suis passé sous dos pour tout remettre comme il faut mais lorsque j'entre la commande "l-o-eras XXXX" j'ai toujours le status FF80 je ne n'arrive pas à passer en FF72.
Vous savez d'où ça peut venir ?
Merci

-
nimax82 Gamer du Dimanche
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Status FF72
Problème de chipset compatible peut être.
Tu n'a pas un autre pc sous la main ? Tu as une carte VIA 6421 ou pas ?
Tu n'a pas un autre pc sous la main ? Tu as une carte VIA 6421 ou pas ?
-
Hypnose_1
J'utilise déja mon pc secondaire car il m' est impossible d'accéder au bios du première pour lancé dos. Je n'utilise pas de carte via.
-
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Pourquoi tu n'arrives pas à lancer DOS sous le premier ?
Essai le F8 / F10 / F12 / Echap pour acceder au bios. Ça dépend de la carte mère.
Essai le F8 / F10 / F12 / Echap pour acceder au bios. Ça dépend de la carte mère.
-
Hypnose_1
Je ne sais pas, j'ai testé avec toute les touches posible pour entrer dans un bios mais rien ne marche...
Merci, je vais essayer mais pour le moment j'ai démaré mon second pc normalement ( sous xp) avec le lecteur briqué branché et à ma grande surprise windows ne freeze plus. Je suis en train d'installer JF pour voir si il me détecte le lecteur ( se qui serait improbable je pense).
Kysshin Wrote:Tente de brancher/re-brancher ton lecteur.
Merci, je vais essayer mais pour le moment j'ai démaré mon second pc normalement ( sous xp) avec le lecteur briqué branché et à ma grande surprise windows ne freeze plus. Je suis en train d'installer JF pour voir si il me détecte le lecteur ( se qui serait improbable je pense).
-
Si Windows ne freeze plus en effet tente avec JF.
Essai ça aussi : debriquer-un-lecteur-liteon-par-jungle-flasheur-t13273.html
-
Hypnose_1
Merci je ne connaissais pas ce tuto 
L'installation de JF prend du temps. Je n'avais pas Framework, j'ai donc installé la version 4.0 mais elle ne fontionnait pas...
Je suis en train de la désinstaller pour la verion 3.5.

L'installation de JF prend du temps. Je n'avais pas Framework, j'ai donc installé la version 4.0 mais elle ne fontionnait pas...
Je suis en train de la désinstaller pour la verion 3.5.
-
Hypnose Wrote:Si Windows ne freeze plus en effet tente avec JF.
Bonjour, ce tuto n'est-il pas uniquement pour les lecteurs lite-on ? Car nimax82 indique qu'il a un benq,donc normalement on a pas à passer le lecteur en FF72 et on peux faire write direct après la création du firmware hacké non ?
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
JF ne detecte pas mon lecteur, et mon 1er pc freeze quand je branche mon Benq.
J'ai essayé de débrancher puis rebrancher mon lecteur mais rien ne se passe, de plus lorsque mon lecteur n'et pas alimenté et que j'entre la commande, j'ai toujours status FF80...
J'ai essayé de débrancher puis rebrancher mon lecteur mais rien ne se passe, de plus lorsque mon lecteur n'et pas alimenté et que j'entre la commande, j'ai toujours status FF80...
-
mamoul76 @ Peut être oui, mais disons que ça ne coutais rien d'essayer 
Sinon, quand tu allume ta console avec ton lecteur branché, la LED clignote en vert ?
Tu n'a pas grillé ton lecteur en inversant le câble d'alimentation par hasard ?

Sinon, quand tu allume ta console avec ton lecteur branché, la LED clignote en vert ?
Tu n'a pas grillé ton lecteur en inversant le câble d'alimentation par hasard ?
-
Hypnose_1
Oui, la LED clignote en vert. Je ne pense pas, mon lecteur fonctionnait parfaitement et je n'ai pas inversé avant de la flasher.
Edit: J'ai réussi à booter dos sur mon premier Pc via disquette, mais j'ai toujours le status FF80...
Edit 2 : J'ai enfin réussi, j'ai entré la commande "dosflash" ( sur mon premier pc ) puis j'ai indiqué le nom du port sata, enfin le nom de mon CFW et puis comme par magie il a écrit mon nouveau firmware sur mon lecteur sans le status 72.
sujet pasé en résolu !
Merci pour tout !
Edit: J'ai réussi à booter dos sur mon premier Pc via disquette, mais j'ai toujours le status FF80...
Edit 2 : J'ai enfin réussi, j'ai entré la commande "dosflash" ( sur mon premier pc ) puis j'ai indiqué le nom du port sata, enfin le nom de mon CFW et puis comme par magie il a écrit mon nouveau firmware sur mon lecteur sans le status 72.
sujet pasé en résolu !

Merci pour tout !

-
12 messages
• Page 1 sur 1