Forums GAMERGEN
[RESOLU] [Besoin d'informations] Flashage du iHAS124B
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] [Besoin d'informations] Flashage du iHAS124B
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai flasher mon graveur LiteOn iHAS124B.
J'ai eu une erreur au moment du flashage. Pour la résoudre, j'ai du passer le SATA en mode IDE à la place de ACHI (par défaut) via le BIOS.
Maintenant j'ai plusieurs questions:
- Puis-je repasser le SATA en mode ACHI sachant que mon lecteur est déjà flashé ? (Pour de meilleure performances)
- Dans le futur, pourrais-je mettre à jour les drivers du graveur sans affecter le flash ?
Aujourd'hui j'ai flasher mon graveur LiteOn iHAS124B.
J'ai eu une erreur au moment du flashage. Pour la résoudre, j'ai du passer le SATA en mode IDE à la place de ACHI (par défaut) via le BIOS.
Maintenant j'ai plusieurs questions:
- Puis-je repasser le SATA en mode ACHI sachant que mon lecteur est déjà flashé ? (Pour de meilleure performances)
- Dans le futur, pourrais-je mettre à jour les drivers du graveur sans affecter le flash ?
Dernière édition par xlkiller le 30 Déc 2011, 16:11, édité 1 fois.
-
Romuald27 Gamer du Dimanche
- Prénom: Romuald
- Pays: France
Re: [Besoin d'informations] Flashage du iHAS124B
Le gain de performance est négligeable...mais tu peux changer le mode de transmission de données oui.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
-
Romuald27 Gamer du Dimanche
- Prénom: Romuald
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1