Forums GAMERGEN
Hitachi Gdr-3120L: Lecture XGD3 impossible
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Hitachi Gdr-3120L: Lecture XGD3 impossible
Bonjour.
Mes disques XGD3 ne passe pas sur un lecteur hitachi GDR-3120L de remplacement que j'ai préalablement flashé en LT+2.0 (LTPlus-47-2.0.bin) et dont j'ai injecté la clé cd.
J'ai pourtant bien tout le matériel, x360usb pro, probe 3, lecteur IHAS124B flashé, dvd de marque Prodye.
L'ancien lecteur était un samsung, doit-je mettre un firmware samsung sur l'hitachi, ou puis-je le sproofé en Liteon ?
Merci de me répondre, a bientôt.
Mes disques XGD3 ne passe pas sur un lecteur hitachi GDR-3120L de remplacement que j'ai préalablement flashé en LT+2.0 (LTPlus-47-2.0.bin) et dont j'ai injecté la clé cd.
J'ai pourtant bien tout le matériel, x360usb pro, probe 3, lecteur IHAS124B flashé, dvd de marque Prodye.
L'ancien lecteur était un samsung, doit-je mettre un firmware samsung sur l'hitachi, ou puis-je le sproofé en Liteon ?
Merci de me répondre, a bientôt.
-
Mikiya23_1 Gamer Débutant
- Prénom: jack
- Pays: France
Re: Hitachi Gdr-3120L: Lecture XGD3 impossible
Bonjour,
C'est bien d'avoir flashé ton nouveau lecteur mais tu dois spoofé ton lecteur Samsung en Hitachi pour que ça fonctionne.
Ensuite, il est fortement conseillé de graver tes jeux avec un lecteur Litéon IHAS B selon le tuto suivant:
http://www.xboxgen.fr/tuto-flash-liteon ... 277-1.html
Et avec des DVD de marque Verbatim en 2.4X ou 4X.
Bon courage
A +
C'est bien d'avoir flashé ton nouveau lecteur mais tu dois spoofé ton lecteur Samsung en Hitachi pour que ça fonctionne.
Ensuite, il est fortement conseillé de graver tes jeux avec un lecteur Litéon IHAS B selon le tuto suivant:
http://www.xboxgen.fr/tuto-flash-liteon ... 277-1.html
Et avec des DVD de marque Verbatim en 2.4X ou 4X.
Bon courage
A +
-
nitcho Gamer Pro
- Pays: France
Re: Hitachi Gdr-3120L: Lecture XGD3 impossible
Tu ne lira aucun XGD3 avec cette configuration helas. Les spoof Hitachi/Samsung c'est toujours la meme chose.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
3 messages
• Page 1 sur 1