Forums GAMERGEN
[RESOLU]liteon IHAS224
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]liteon IHAS224
bonjour
j ai commandé un liteon 224 http://www.rueducommerce.fr/Composants/ ... has224.htm
je ne sais pas si il va etre en 224A ou 224B.
si je le recois en 224A sera t il compatible avec le firmware de c4eva ? car quand on telecharge le pack firmware pour flasher le graveur il y a GLOA dans le dossier IHAS 224B.
.....vous avez compris..?
bref quand je vais le recevoir, d apres le tuto il faut le mettre a jour, mais avec quel fichier GLOA ou GLOB ? pour ensuite le flasher avec le pack CFW C4eva
j ai commandé un liteon 224 http://www.rueducommerce.fr/Composants/ ... has224.htm
je ne sais pas si il va etre en 224A ou 224B.
si je le recois en 224A sera t il compatible avec le firmware de c4eva ? car quand on telecharge le pack firmware pour flasher le graveur il y a GLOA dans le dossier IHAS 224B.

bref quand je vais le recevoir, d apres le tuto il faut le mettre a jour, mais avec quel fichier GLOA ou GLOB ? pour ensuite le flasher avec le pack CFW C4eva
Dernière édition par kunhu le 15 Jan 2012, 15:00, édité 1 fois.
-
witten Gamer Averti
- Prénom: jay
- Pays: France
Re: liteon IHAS224
Bonjour,
Il faut qu'il soit obligatoirement en B et tu prendra "iHAS224B-GL0A".
A +
Il faut qu'il soit obligatoirement en B et tu prendra "iHAS224B-GL0A".
A +
-
nitcho Gamer Pro
Slt ,oui obligatoire B les autres ne sont pas compatible comme te l a dit nitcho
@+
@+
-
bullty Gamer Pro
- Prénom: johan
Et au pire des cas, je crois que tu peux le renvoyer si tu n'est pas satisfait 

-
Hypnose_1
4 messages
• Page 1 sur 1