Forums GAMERGEN
J'ai une xbox360 reset gitch hack jtag et je suis novice
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
J'ai une xbox360 reset gitch hack jtag et je suis novice
Je suis nouveau et novice en la matière et je voulais savoir si quelqu'un peut me donner un tutoriel pour mettre des jeux xbla sur le disque dur, de mettre des emulateurs dans la disque dur. Bref, un toturial complet. Milles mercis d'avance.
-
SHADE2207 Gamer Débutant
- Prénom: JEAN-CLAUDE
- Pays: France
Re: J'ai une xbox360 reset gitch hack jtag et je suis novice
Pour les émulateurs, tu peux regarder ici : http://www.xboxgen.fr/dossier-tout-hack ... 198-6.html 
Pour les jeux xbox live arcade, je crois que le seul moyen légal de les avoir c'est par le xboxlive. Donc ta questions les concernant n'est pas utile

Pour les jeux xbox live arcade, je crois que le seul moyen légal de les avoir c'est par le xboxlive. Donc ta questions les concernant n'est pas utile

-
Hypnose_1
2 messages
• Page 1 sur 1