Forums GAMERGEN
différents rodd apparaissent lors de différents démarrages
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
différents rodd apparaissent lors de différents démarrages
bonjour,
j'ai récupéré une x box fat qui présentait 4 led rouge..
model : 2006-01-01
60 GB
je l'ai branché avec un autre cable vidéo , elle démarre normalement !!!
puis l'image se met à faire des freezes , tout en ayant les ventilos qui s'emballent.
je l'arrête et la redémarre , 4 led rouge clignotent .
je l'arrête puis débranche et rebranche le cordon vidéo , et elle démarre normalement jusqu'à refaire des freezes bloqué l'image .biensure avec les ventilo qui s'emballe.
si je la démarre sans le cordon vidéo et là , 3 led rouges .
si je refait ces opérations 3 led ou 4 led clignote ou démarrage normale avec ou bout d'une minutes env ,le freeze et l'image figé +ventilo à fond..j'ai reproduit ces opération avec ou sans disque dure , et avec ou sans lecteur dvd .et jamais le même nombres de led rouge .
ma question est :
quel rodd prendre en compte ?
quel symptome à t elle , avec quel recours ?
merci de m'aiguiller .
cordialement daniel
j'ai récupéré une x box fat qui présentait 4 led rouge..
model : 2006-01-01
60 GB
je l'ai branché avec un autre cable vidéo , elle démarre normalement !!!
puis l'image se met à faire des freezes , tout en ayant les ventilos qui s'emballent.
je l'arrête et la redémarre , 4 led rouge clignotent .
je l'arrête puis débranche et rebranche le cordon vidéo , et elle démarre normalement jusqu'à refaire des freezes bloqué l'image .biensure avec les ventilo qui s'emballe.
si je la démarre sans le cordon vidéo et là , 3 led rouges .
si je refait ces opérations 3 led ou 4 led clignote ou démarrage normale avec ou bout d'une minutes env ,le freeze et l'image figé +ventilo à fond..j'ai reproduit ces opération avec ou sans disque dure , et avec ou sans lecteur dvd .et jamais le même nombres de led rouge .
ma question est :
quel rodd prendre en compte ?
quel symptome à t elle , avec quel recours ?
merci de m'aiguiller .
cordialement daniel
-
danidandjs Gamer du Dimanche
- Prénom: daniel
- Pays: France
Re: différents rodd apparaissent lors de différents démarrag
Désolé, mais je pense que ta console va finir par rendre l'âme (si âme il y a
).
Les freeze font penser à un problème de la carte vidéo.
Ou alors, c'est simplement que les vis noires qui tiennent la carte mère sont mal revissées. D'où les ventilos qui s'emballent

Les freeze font penser à un problème de la carte vidéo.
Ou alors, c'est simplement que les vis noires qui tiennent la carte mère sont mal revissées. D'où les ventilos qui s'emballent

-
Hypnose_1
tu penses que c'est un gros problème de carte graphique ?
lorsque qu'elle chauffe un peu , c'est la que les ventilos s'emballe .
j 'en est une autre (x box , model 2008) et la c'est érreur E76 suite à un orage.!!
est ce que ça mérites une réparation ??
lorsque qu'elle chauffe un peu , c'est la que les ventilos s'emballe .
j 'en est une autre (x box , model 2008) et la c'est érreur E76 suite à un orage.!!
est ce que ça mérites une réparation ??
-
L'erreur E76 c'est ça :
Ou les vises de la carte mère, comme dit plus haut
Tu n'a pas démonté ta console ?
E76 : Erreur ethernet, il est impossible de se lier au réseau ethernet. Essayez de débrancher votre câble ou de le changer.
danidandjs Wrote:tu penses que c'est un gros problème de carte graphique ?
Ou les vises de la carte mère, comme dit plus haut

Tu n'a pas démonté ta console ?
-
Hypnose_1
si je l'ai démonté ce matin soufflé à l'air sec au passage.si je l'a démarre avec ouverture du lecteur , elle s'allume normalement avec le logo microsoft et au bout de 2 sec , erreur 76.j'ai vu qu'il était possible de changer cette puce brandnew Réseau 1893BFLF.celle qui causerait cette erreur..qu'en pensé vous ?
par ailleurs le code erreur est : 1030 .
donc ceci conserne bien 1030 : Erreur liée au port ethernet, il est possible que celui-ci créé un faux contact car il est dessoudé.
voila , pouvez vous m'aiguiller sachant que cette puce est sans doute défectueuse suite à l'orage ..
par ailleurs le code erreur est : 1030 .
donc ceci conserne bien 1030 : Erreur liée au port ethernet, il est possible que celui-ci créé un faux contact car il est dessoudé.
voila , pouvez vous m'aiguiller sachant que cette puce est sans doute défectueuse suite à l'orage ..
Dernière édition par AurablastSSBB le 04 Jan 2012, 17:14, édité 1 fois.
-
Pour la console en erreur E76, tu n'a pas de câble ethernet branché ?
Pour l'autre, est-ce que tu l'a démonté entièrement ? C'est à dire enlever toutes les vis afin de retirer la carte mère ?
Pour l'autre, est-ce que tu l'a démonté entièrement ? C'est à dire enlever toutes les vis afin de retirer la carte mère ?
-
Hypnose_1
non pas de cable ethernet branché.(E76)..je ne l'ai pas démonter entierement.dois-je le faire ?
dis moi dans quel but ??
je me met dessus tout de suite
dis moi dans quel but ??
je me met dessus tout de suite
-
Désolé, pour les erreur E76, je ne sais pas quoi faire. Je n'en ai jamais eu 
Et pour l'autre xbox ? Tu as vérifié les visses noires qui maintiennent la carte mère ?

Et pour l'autre xbox ? Tu as vérifié les visses noires qui maintiennent la carte mère ?
-
Hypnose_1
non je vais proceder a la verification des vis .
d'ailleurs elle à un code erreur de :0102
d'ailleurs elle à un code erreur de :0102
-
ils ont l'air bien serré
-
0102 : Il est possible qu'un composant ait subi une surchauffe, suivie d'un déplacement causant la perte d'un contact correct avec la carte mère. Si c'est le cas, une pression ainsi qu'une chauffe à vide la console devrait normalement remédier au problème
Donc si les vis sont bien serrées, (on parle bien de celle qui maintiennent la CARTE MÈRE de la console à la cage métallique ? ), tu peux essayer de chauffer ta console pendant peut être 20 minutes. Tu l'éteint et tu rallume 30 secondes après pour voir si elle fonctionne

-
Hypnose_1
Salut à tous,
Ton problème est bien lié au chip ethernet. Mais si c'est consécutif à un orage tu as peut-être le fusible qui est à côté du chip de grillé. Teste le avec un multimètre, c'est un tout petit composant doré au bord de la CM.
Si le fuse est bon c'est sûrement le chip. J'en ai acheté un stock quand j'ai eu ce défaut, je peux t'en céder un si tu veux. Par contre il te faut du matos digne de ce nom : fer a souder avec panne superfine , loupe éclairante ou mieux binoculaires car les broches du chip sont super petites. Je bosse dans une boîte de câ blage électronique ça m'a faciliter la tâche.
Tiens moi au courant si tu as besoin d'un coup de main, je peux te le remplacer si besoin. Je suis en région parisienne du côté de cergy-pontoise.
A plus.
Ton problème est bien lié au chip ethernet. Mais si c'est consécutif à un orage tu as peut-être le fusible qui est à côté du chip de grillé. Teste le avec un multimètre, c'est un tout petit composant doré au bord de la CM.
Si le fuse est bon c'est sûrement le chip. J'en ai acheté un stock quand j'ai eu ce défaut, je peux t'en céder un si tu veux. Par contre il te faut du matos digne de ce nom : fer a souder avec panne superfine , loupe éclairante ou mieux binoculaires car les broches du chip sont super petites. Je bosse dans une boîte de câ blage électronique ça m'a faciliter la tâche.
Tiens moi au courant si tu as besoin d'un coup de main, je peux te le remplacer si besoin. Je suis en région parisienne du côté de cergy-pontoise.
A plus.

-
flbt2001 Gamer Débutant
- Prénom: franck
12 messages
• Page 1 sur 1