Forums GAMERGEN
Patch skarym
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Patch skarym
Bonjour j'ai patcher skarym avec backup creator le soucis que j'ai s'est quand je fais vérifié avec abgx 1.0.6 je ne vois rien sur la protection ap25 donc je ne suis pas sur que le jeu est bon a graver
Amicalement
Amicalement
-
duiling Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Patch skarym
Et l'autre moitiée ?
Sinon ABGX dit que les secteurs AP2.5 sont remplis Il dit juste que l'ISO n'a pas été vérifié contre la base de données.
Sinon ABGX dit que les secteurs AP2.5 sont remplis Il dit juste que l'ISO n'a pas été vérifié contre la base de données.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
s'est tout se qui avais manque juste un petit bout au dessus avec le nom du jeu des info sans valeur
-
duiling Gamer du Dimanche
- Pays: France
le jeux a déjà été patché avec XBC, donc si ABGX le scanne, il voit que les secteurs AP2.5 sont déjà occupés donc pas de problème.
Je pense que le problème vient plus de gravure.
Je pense que le problème vient plus de gravure.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
7 messages
• Page 1 sur 1