Forums GAMERGEN
Flash Liteon 74850C
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Flash Liteon 74850C
Bonjours a tous,
je vous explique mon problème :
j'ai une xbox360 FAT flasher en CFW ixtreme v 1.60 est je voudrais la mètre a jour en LT+3 j'ai un ck3 avec le prob II j'ai suivie le tuto pour flasher mon lecteur est tous a fonctionnai mais quand je mes un backup ex: fear 3 bin sa m'affiche jeux illisible que faire ?
ps : j'ai pas le FW d’origine
merci de vos réponses .
je vous explique mon problème :
j'ai une xbox360 FAT flasher en CFW ixtreme v 1.60 est je voudrais la mètre a jour en LT+3 j'ai un ck3 avec le prob II j'ai suivie le tuto pour flasher mon lecteur est tous a fonctionnai mais quand je mes un backup ex: fear 3 bin sa m'affiche jeux illisible que faire ?
ps : j'ai pas le FW d’origine
merci de vos réponses .
-
booba_1_1
Re: Flash Liteon 74850C
Salut,
Comment tu as fait pour flasher sans clé d'origine ? Pas possible.
Sinon, ce sont tous tes backups qui sont illisibles ?
booba Wrote:ps : j'ai pas le FW d’origine.
Comment tu as fait pour flasher sans clé d'origine ? Pas possible.
Sinon, ce sont tous tes backups qui sont illisibles ?
-
Anon960
bin je les emmener cher un professionnel qui me la flasher et qui ma rien passer du tous
-
booba_1_1
Ouais ça arrive.
Et sinon les autres jeux marchent ? T'as essayé avec un jeu original (pas de copie)
Et sinon les autres jeux marchent ? T'as essayé avec un jeu original (pas de copie)
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
oui les jeux d'origine oui et mes ancien jeux patcher en wave 3 marche aussi mes pas le reste du genre fear 3 ou halo
-
booba_1_1
Tu graves sur du Verbatim ?
Tu as passé tes iso sous ABGX ?
Tu as passé tes iso sous ABGX ?
Hit You With The Golden Gun

-
Kindboyz Gamer Maitre
- Pays: France
oui tout est nikel le truc ces que halo me demande une mise a jours se' qui me semble un peut bizarre est mon black ops marche plus alors que avant il marcher je sais pas quoi faire
-
booba_1_1
Tu as un probe et un CK3 mais tu ne flash pas tout seul ? Comment as tu suivi le tuto avec un probe II ? Sachant que les Liteon 74850C nécessitent un probe III ( si maj qui flash en 0251 ) , quel était ton dashboard avant le flash ? 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
Je ne suis plus l'histoire ...
Jusque là, tout va bien enfin presque. Tu dis avoir flasher ton lecteur en LT+ 3.0 et que cela s'est bien passé.
Ensuite :
Tu dis ne pas avoir le firmware d'origine, alors que celui-ci est primordial au flash.
Et tu nous dis que c'est parce que :
-------------
Donc, c'est toi ou un pro qui a flashé ton lecteur ? Flashé avec quel firmware ?
--------------------
Avant le flash, ta console était en quel kernel ? Et après ?
booba Wrote:j'ai une xbox360 FAT flasher en CFW ixtreme v 1.60 est je voudrais la mètre a jour en LT+3 j'ai un ck3 avec le prob II j'ai suivie le tuto pour flasher mon lecteur est tous a fonctionnai
Jusque là, tout va bien enfin presque. Tu dis avoir flasher ton lecteur en LT+ 3.0 et que cela s'est bien passé.
Ensuite :
booba Wrote:ps : j'ai pas le FW d’origine
Tu dis ne pas avoir le firmware d'origine, alors que celui-ci est primordial au flash.
Et tu nous dis que c'est parce que :
booba Wrote:bin je les emmener cher un professionnel qui me la flasher et qui ma rien passer du tous
-------------
Donc, c'est toi ou un pro qui a flashé ton lecteur ? Flashé avec quel firmware ?
--------------------
Avant le flash, ta console était en quel kernel ? Et après ?
-
Anon960
En effet c'est un peu flou.
Résume nous la situation point par point, on comprendra mieux
Résume nous la situation point par point, on comprendra mieux

-
Hypnose_1
Je suis du même avis , un résumé serait le bienvenue 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
je réexplique :
Ont ma flasher ma xbox c'étais tmkfrench je pense il ya 2 ans de sa elle étais en ixtreme v 1.60 et la je vien d'avoir un ck3 avec un prob II et j'ai suivie se tuto :
http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-7485 ... 983-1.html
au passer le mec qui me l'avais flasher avais fait les soudure desue je me rappel plus ou mais bon j'ai suivie le tuto a la lettre j'ai dumper la clef et tous et j'ai fait le spoof source to traget sur jungleflasher sur le cfw LT+3.0 apres j'ai crée ma clef bootable et j'ai fait les manipe sur dosflash tous ces bien passer je remonte ma xbox je mes le backup de dead island que j'ai passer sur abgx360 au part avant est la il me dise qui'il faut faire la mise a jour pour jouer a se jeux et j'ai eux la méme chose pour halo .
Mon kernel c'est 12625
Ont ma flasher ma xbox c'étais tmkfrench je pense il ya 2 ans de sa elle étais en ixtreme v 1.60 et la je vien d'avoir un ck3 avec un prob II et j'ai suivie se tuto :
http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-7485 ... 983-1.html
au passer le mec qui me l'avais flasher avais fait les soudure desue je me rappel plus ou mais bon j'ai suivie le tuto a la lettre j'ai dumper la clef et tous et j'ai fait le spoof source to traget sur jungleflasher sur le cfw LT+3.0 apres j'ai crée ma clef bootable et j'ai fait les manipe sur dosflash tous ces bien passer je remonte ma xbox je mes le backup de dead island que j'ai passer sur abgx360 au part avant est la il me dise qui'il faut faire la mise a jour pour jouer a se jeux et j'ai eux la méme chose pour halo .
Mon kernel c'est 12625
-
booba_1_1
49 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5