Forums GAMERGEN

[RESOLU] Seconde vie pour la XBOX, XKEY ou Wasabi?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Seconde vie pour la XBOX, XKEY ou Wasabi?

Message non lupar madhara » 04 Jan 2012, 20:20

Bonjour, je me permet de poster parce que ma XBOX n'a pas été mise à jour depuis des lustres (version 2.0.9199) et que j'ai toujours un firmware d'avant-guerre: iXtreme 1.6. Ca serait sympa de pouvoir jouer aux derniers jeux sortis.

J'ai cru comprendre qu'une mise à jour récente (enfin presque) "reflashait" les lecteurs.
Je me demande donc comment procéder si jamais je voulais installer un émulateur comme XKEY. Dans la mesure où il faudrait récupérer la clé du lecteur, devrais-je le faire une fois ma console mise à jour? (ou prendre la clé et mettre à jour ensuite?)

Il semble que le XKEY ait la préférence de pas mal de monde, mais le Wasabi m'a pas l'air dégueulasse. Qu'en est-il vraiment?

Si des âmes charitables se sentent d'humeur a aidé un pèlerin égaré... (j'me suis perdu vers juillet 2010 au moins oO).

=> N'hésitez pas à poser des questions si je n'ai pas été assez clair.
Dernière édition par Invité le 07 Jan 2012, 12:21, édité 1 fois.

Re: Seconde vie pour la XBOX, XKEY ou Wasabi?

Message non lupar Wats0n7 » 04 Jan 2012, 21:11

PTDR je t'ai reconnu !! Bon on en a parlé sur msn maintenant faudrait que des possésseurs de xkey/wasabi viennent ici.
Dernière édition par stexwhex le 05 Jan 2012, 00:15, édité 1 fois.
Wats0n7 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jeremy
Pays: France

Message non lupar Anon960 » 04 Jan 2012, 21:14

Salut, tu peux déjà prendre la clé de ton lecteur ou après la màj si tu veux.

Message non lupar madhara » 04 Jan 2012, 21:42

Ouais, Wats0n7 m'a dit que sinon j'peux repasser en FW stock, la mettre à jour et puis installer un XKEY ou Wasabi que j'vais commander.

J'pense que dans cet ordre ça devrait le faire.

Message non lupar madhara » 04 Jan 2012, 23:29

Et pour le Wasabi vous en pensez quoi?

Message non lupar grocho_49 » 05 Jan 2012, 14:49

Salut,

Le xkey n'à plus rien à envier au wasabi depuis l'arrivée du "ISO menu" qui te permet de changer de jeux directement depuis le dashboard de la console.

De plus, la team xkey est super réactive, elle vient de sortir le firmware 1.12 il y à quelques jour et j'ai vu hier qu'elle sortait une maj pour la télécommande (une veille pour l'écran qui restait tout le temps allumé) moi j'ai viré la telecommande, mais je vais pas tarder à la rebrancher pour testé cet maj

J'ai installé un xkey sur ma fat le 20/12, en 1.11 et tous les jeux passent, tous les xgd3 comme Forza 4, ac révélation, rayman origins, et j'en passe... Et malgré une news que j'ai cru avoir lu comme quoi il y aurait des problèmes avec les xgd2 ap2.5, j'ai testé ac brotherhood ainsi que fable 3 et ils passent tous les deux à merveilles....

Plus besoin de graver tes backup, plus de problème de flash, de patch et autre, quand je vois les problèmes du lt3, ça me réconforte dans mon investissement. À mon avis, le xkey est la meilleure alternative au flash qui existe pour l'instant ... Le glitch à part qui offre encore plus de possibilité mais incompatible avec le live évidement ... Le petit point noir reste le prix, car en plus, pour l'installer toi même, tu dois avoir le matériel nécessaire au flash pour dumper la clé.
grocho_49 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Laurent

Message non lupar mellika2010 » 05 Jan 2012, 16:10

Tu as également le x360dock/boxzii, qui te permets de selectionner tes iso directement via ton PC!
Il vient d'être mis à jour pour les xgd3/ap25 sur console avec DAE modifiée!!!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien

Message non lupar madhara » 05 Jan 2012, 19:59

Je n'avais pas vu cette évolution du xkey. Bon bah allé j'vais me lancer, une commande à passer, remise en FW stock, mise à jour de la xbox, dump de la clé et puis voila j'aurais plus qu'à installer l'émulateur une fois reçu.

[ Bien évidemment, étant plus ou moins un boulet, je risque de reposter des SOS sur le forum =) ]

Message non lupar Wats0n7 » 05 Jan 2012, 21:43

Après niveau prix c'est pas mieu le wasabi ? Lecture des jeux direct depuis le dashboard, contrairement au xkey auquel faut rajouter une clé wifi (non compris dans le pack initial) et puis il est plus cher que le wasabi il me semble.

Au pire mich' prend le xkey moi pour mon annif je réclamerai le wasabi et on comparera lol.
Wats0n7 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar madhara » 06 Jan 2012, 00:17

Comme l'a dit grocho_49, il y a maintenant " l'ISO menu " pour la xkey donc ça change tout. Et oui le wasabi et peut être moins cher de 10€ en moyenne. Mais là j'crois que j'vais passer commande pour le XKEY demain; vu toutes les maj qui sortent ça met en confiance pour la suite.

Message non lupar grocho_49 » 06 Jan 2012, 00:50

Salut,

Effectivement, l'iso menu te permet de sélectionner l'iso de ton choix depuis le dashboard via la bibliothèque d'image (idée peut-être pompé un peu du wasabi mais bon ...)

Après je ne connais pas les autres émulateurs de lecteur, moi, j'ai opté pour le xkey car le wasabi était difficilement disponible. Je ne sais pas si il y a des possesseur de xdock mais lancé des iso avec un pc t'oblige a avoir tout le temps un pc allumé à proximité (!?) ce qui n'est pas mon cas... après il est peut être très bien ...

en tout cas, pour ce qui est du xkey, tu ne sera pas décu, je ne vois même plus l'utilité (a par l'affichage des jaquettes) du module wifi !
grocho_49 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Laurent

Message non lupar Wats0n7 » 06 Jan 2012, 03:03

grocho_49 Wrote:en tout cas, pour ce qui est du xkey, tu ne sera pas décu, je ne vois même plus l'utilité (a par l'affichage des jaquettes) du module wifi !

Tu m'as ôté les mots des cordes vocales électronique...
Wats0n7 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage