Forums GAMERGEN
Problème de surchauffe ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Problème de surchauffe ?
Bonjour à tous ! J'ai besoin d'un avis avant de me lancer dans la pose d'un ventilateur sur ma xbox glitché (flacon avec port hdmi), est -ce que cela sert vraiment (?), sachant que les températures sont les suivantes :
- CPU : autours de 50 - 55°
- GPU : autours de 65 - 68°
- RAM : autours de 75 - 79° !!
- Coque : autours de 30 - 35°
J'ai bien peur qu'avec ces températures ma xbox ne tienne plus le coup !! j'ai regardé sur d'autre forum mais les températures pour une falcon n'atteignent jamais ces valeurs...
Je vous remercie par avance de vos réponses !
- CPU : autours de 50 - 55°
- GPU : autours de 65 - 68°
- RAM : autours de 75 - 79° !!
- Coque : autours de 30 - 35°
J'ai bien peur qu'avec ces températures ma xbox ne tienne plus le coup !! j'ai regardé sur d'autre forum mais les températures pour une falcon n'atteignent jamais ces valeurs...
Je vous remercie par avance de vos réponses !

Dernière édition par oldrangebike le 05 Jan 2012, 14:19, édité 1 fois.
-
remassilia Gamer du Dimanche
- Prénom: remy
- Pays: France
Re: Problème de surchauffe ?
Change la pâte thermique et dépoussière parce que là tu va droit vers un RROD...
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
D'accord merci bien du conseil !! je compte le faire la semaine prochaine. Pour changer la pâte thermique ce n'est pas trop risqué? Je m'y connais un tout petit peu, je l'ai fais sur mon ordinateur (ventirad amd) mais c'est la même chose?il me reste de la "chillaramid" comme pâte thermique , ca convient (nano-particules de céramique)?Et dernière question... poser un ventilo en plus, ca vaut le coup?
Merci en tout cas
Merci en tout cas

-
Bien nettoyer l'ancienne pâte thermique avant d'appliquer ta nouvelle sera déjà bien suffisant.
Changer le ventilo je suis pas convaincu de l'efficacité.
Changer le ventilo je suis pas convaincu de l'efficacité.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
D'accord merci pour la réponse !! ce n'est pas spécialement pour le changer mais pour en mettre un en plus, de la même manière que là http://homegenx.e-monsite.com/pages/tut ... ox360.html mais perso je ne le connecterai pas ici à sa place...
En fait ce sont les rams qui je trouve chauffent beaucoup ! et je ne sais pas pourquoi... moi qui pensais que les falcon chauffaient moins. Si vous avez une falcon, pouvez vous poster vos températures s'il vous plait?
En fait ce sont les rams qui je trouve chauffent beaucoup ! et je ne sais pas pourquoi... moi qui pensais que les falcon chauffaient moins. Si vous avez une falcon, pouvez vous poster vos températures s'il vous plait?
-
En général c'est :
55-65 : Xenon
50-55 : Zephyr
45-55 : Falcon
40-50 : Jasper
Mais peut-être que les consoles Glitch chauffent plus^^
55-65 : Xenon
50-55 : Zephyr
45-55 : Falcon
40-50 : Jasper
Mais peut-être que les consoles Glitch chauffent plus^^
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Kysshin c'est pour quel composant ces valeurs? Le processeur? ou les rams?
J'ai trouvé pourquoi les rams chauffent beaucoup (enfin je pense), en fait le poseur de puce l'a collé juste sur une des 4
je ne sais pas si c'est ca qui joue mais voila quoi....
J'ai trouvé pourquoi les rams chauffent beaucoup (enfin je pense), en fait le poseur de puce l'a collé juste sur une des 4

-
Tout depend si tes temperatures sont prises apres avoir jouer ou pas.
Effectivement, si tu as des temperatures comme les tiennes, en restant sur le dash il faut changer tout ca
.
Effectivement, si tu as des temperatures comme les tiennes, en restant sur le dash il faut changer tout ca

-
Alexiis.
-
10 messages
• Page 1 sur 1