Forums GAMERGEN
petites questions sur le hack xbox en général
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
petites questions sur le hack xbox en général
Bonjour et merci pour vos tutos très bien faits mais voilà,je suis noob alors je suis perdue 
1)si j'achete une xbox aujourd'hui est ce que je peux la "hacker"(dans le sens pouvoir lire des copies de jeux)sans avoir à faire de soudure?
2)est ce que ce hack va me faire perdre irrémédiablement le live(j'aimerais pouvoir jouer avec des amis),d'ailleurs le live est il payant?
3),est il possible de lire ses jeux copiés avec un disque dur externe, ou celui de la xbox(plutot que de tout gravé à chaque fois)?(toujours en achetant neuf une xbox aujourd hui)
4)enfin,toujours avec la meme hypothese d'une console neuve achetée aujourd hui,quelle méthode de hack me conseillerez vous?Y a t il un risque de brick?
merci beaucoup

1)si j'achete une xbox aujourd'hui est ce que je peux la "hacker"(dans le sens pouvoir lire des copies de jeux)sans avoir à faire de soudure?
2)est ce que ce hack va me faire perdre irrémédiablement le live(j'aimerais pouvoir jouer avec des amis),d'ailleurs le live est il payant?
3),est il possible de lire ses jeux copiés avec un disque dur externe, ou celui de la xbox(plutot que de tout gravé à chaque fois)?(toujours en achetant neuf une xbox aujourd hui)
4)enfin,toujours avec la meme hypothese d'une console neuve achetée aujourd hui,quelle méthode de hack me conseillerez vous?Y a t il un risque de brick?
merci beaucoup

-
marion28 Gamer Débutant
- Prénom: marion
- Pays: France
Re: petites questions sur le hack xbox en général
bonjour,alors petit 1 tout dépend du lot de 360slim que tu prend en effet les lots contenant des hitachi HITACHI 0500-0502 et les liteon 1214 et 1175 ne sont pas flashable.2 pour le live il te faut une 360 100% d'origine.3 il existe des émulateurs (x360key etc ) qui te permette de jouer avec t'ais jeux sur dd externe ou le reset glitch hack,a condition que la carte mère de ta box ne soit pas une révision corona.4 aucun risque de brick pas comme sur la ps3 le hack est différent sur la 360.pour te conseiller tout les hack son intéressant tout dépend de t'ais besoin,mais je dirais que le reset glitch hack t'apporte les jeux xbla les extension de jeux,et une 360 non zoné tu peux passer des jeux jap etc j'espère t'avoir bien répondu si ta besoin n'hésite pas 

-
fconvenant33 Gamer Hardcore
- Prénom: florian
- Pays: France
Re: petites questions sur le hack xbox en général
1) Oui c'est possible sans soudures pour toutes les Fat .. pour les Slim certains lecteurs nécessitent des manipulations plus complexes.
2) Oui le live est payant ( tu viens de la PS3 toi
) ... le hack va te faire perdre le Live... un jour ou l'autre...
3) Pour les jeux sur HDD, il te faudra passer par des émulateurs ( XKEY, Wasabi) ou glitcher ta console.
4) Pour moi, le mieux est de flasher via un Lizard ou USB pro.. tu peux casser ton lecteur mais si tu respecte les étapes tu n'aura pas de souci mais bon le risque zéro n'existe pas.
2) Oui le live est payant ( tu viens de la PS3 toi

3) Pour les jeux sur HDD, il te faudra passer par des émulateurs ( XKEY, Wasabi) ou glitcher ta console.
4) Pour moi, le mieux est de flasher via un Lizard ou USB pro.. tu peux casser ton lecteur mais si tu respecte les étapes tu n'aura pas de souci mais bon le risque zéro n'existe pas.
-
fisherman-63
3 messages
• Page 1 sur 1