Forums GAMERGEN
Résolu Lt 3 si pas de live??
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Résolu Lt 3 si pas de live??
Bonsoir à tous,
voilà tout est dans le titre^^
Je voulais avoir votre avis sur la question suivante : est-il nécessaire de flasher sa console avec le lt 3.0 si on est en lt 2.0 et qu'on ne vas JAMAIS sur le live??
Merci d'avance^^
voilà tout est dans le titre^^
Je voulais avoir votre avis sur la question suivante : est-il nécessaire de flasher sa console avec le lt 3.0 si on est en lt 2.0 et qu'on ne vas JAMAIS sur le live??
Merci d'avance^^
Dernière édition par Invité le 07 Jan 2012, 00:21, édité 1 fois.
-
tracteur65 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Lt 3 si pas de live??
Tout dépend de ton Kernel... que ce soit le LT 3 ou le LT 2 .. les risques sur le Live sont les mêmes.
-
fisherman-63
Re: Lt 3 si pas de live??
Si tu n'a pas de problème avec tes jeux, restent en LT+ 2.0.
Mais si un jour tu dois passer en LT+ 3.0, il faudra regraver tes XGD3 et Ap 2.5
Mais si un jour tu dois passer en LT+ 3.0, il faudra regraver tes XGD3 et Ap 2.5

-
Hypnose_1
Résolu : Lt 3 si pas de live??
Ouais voilà c'est le coup de devoir re graver qui m’embêtait un peu^^
Sinon j'étais bien moi 2.0,tranquillou^^
Allez la bise et bonne soirée à tous!!
Sinon j'étais bien moi 2.0,tranquillou^^
Allez la bise et bonne soirée à tous!!
-
tracteur65 Gamer Averti
- Pays: France
4 messages