Forums GAMERGEN
LT+ 3.0, pc portable et installation HDD : comment faire
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
LT+ 3.0, pc portable et installation HDD : comment faire
Bonjour a tous 
n'ayant qu'un pc portable à disposition, et ne voulant vraiment pas jouer sans install sur le disque dur (usure du lecteur + bruit + temps de chargements), je souhaiterais savoir si il existe un moyen (de préférence sans iHas) de graver des XGD3 installable sur HDD pour le LT+ 3.0 et le dernier Dashboard.
PS : je possède un X360usb pro, si on peut l'utiliser pour graver avec un iHas depuis un pc portable, ça m'intéresse aussi.
Par avance, merci.

n'ayant qu'un pc portable à disposition, et ne voulant vraiment pas jouer sans install sur le disque dur (usure du lecteur + bruit + temps de chargements), je souhaiterais savoir si il existe un moyen (de préférence sans iHas) de graver des XGD3 installable sur HDD pour le LT+ 3.0 et le dernier Dashboard.
PS : je possède un X360usb pro, si on peut l'utiliser pour graver avec un iHas depuis un pc portable, ça m'intéresse aussi.
Par avance, merci.
-
Julio_777 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: LT+ 3.0, pc portable et installation HDD : comment faire
Salut,
non tu ne peux pas. Tu as deux solutions :
Les émulateurs : ou-trouver-les-emulateurs-de-lecteurs-t20650.html
Ou le RGH : hack-glitch-tutoriel-et-explications-t23283.html
non tu ne peux pas. Tu as deux solutions :
Les émulateurs : ou-trouver-les-emulateurs-de-lecteurs-t20650.html
Ou le RGH : hack-glitch-tutoriel-et-explications-t23283.html
-
Anon960
Merci
Dommage, avec le LT+ 2.0, tout se passait bien, même pour l'install sur le HDD, et sans iHas :/
Dommage, avec le LT+ 2.0, tout se passait bien, même pour l'install sur le HDD, et sans iHas :/
-
Julio_777 Gamer Débutant
Ah, je viens de relire ta question.
Enfin normalement oui tu peux, supprime le jeu du disque dur et réinstalle-le.
Si tu as bien gravé le jeu avec un des lecteurs qu'il faut et le ixtreme burner max, devrait pas avoir de soucis.
Enfin normalement oui tu peux, supprime le jeu du disque dur et réinstalle-le.
Si tu as bien gravé le jeu avec un des lecteurs qu'il faut et le ixtreme burner max, devrait pas avoir de soucis.
-
Anon960
Donc iXtreme Burner MAX obligatoire, c'est pigé.
Sinon pour utiliser un des graveurs iHas qui vont bien (graveur pour pc fixe) sur un pc portable, est-ce que je peux utiliser mon X360usb pro, et de quoi ai-je besoin ?
Désolé de posé ce genre de question, mais je n'ai rien trouvé nulle part à ce sujet.
Merci.
Sinon pour utiliser un des graveurs iHas qui vont bien (graveur pour pc fixe) sur un pc portable, est-ce que je peux utiliser mon X360usb pro, et de quoi ai-je besoin ?
Désolé de posé ce genre de question, mais je n'ai rien trouvé nulle part à ce sujet.
Merci.
-
Julio_777 Gamer Débutant
-
kikine001 Gamer Hardcore
- Prénom: FRED
Merci pour ces infos 

-
Julio_777 Gamer Débutant