Forums GAMERGEN
Flasher lecteur pucé
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Flasher lecteur pucé
Bonjour, je voulais savoir si on pouvait flasher un lecteur Hitachi 78 pucé ? Car il me demande de remettre le firmware d'origine mais j'arrive pas.
Merci.
Merci.
-
tintin95 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Flasher lecteur pucé
Qui te demande quoi ?
Quelle est l'erreur ?
Si il n'est pas flashé, comment tu veux le remettre d'origine ? Il est déjà d'origine.
Enfin, je ne connais rien aux puces, mais je ne pense pas qu'elle joue directement sur le lecteur.
Quelle est l'erreur ?
tintin95 Wrote:flasher un lecteur Hitachi 78 pucé
Si il n'est pas flashé, comment tu veux le remettre d'origine ? Il est déjà d'origine.
Enfin, je ne connais rien aux puces, mais je ne pense pas qu'elle joue directement sur le lecteur.
-
Hypnose_1
Si au contraire.
Elle a les memes effets que le flash. A la difference pres que faut la souder sur le lecteur.
Si tu veux remettre ton lecteur d'origine, commence deja par enlever la puce...
Elle a les memes effets que le flash. A la difference pres que faut la souder sur le lecteur.
Si tu veux remettre ton lecteur d'origine, commence deja par enlever la puce...
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
ok merci
-
tintin95 Gamer Pro
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1